Accueil / Général / [sujet unique] ivrad chevaux et poneys


[Sujet Unique] Ivrad Chevaux et poneys

Sujet posté le 07/12/2018 à 14H12 par VENTURI
VENTURI (admin) 07/12/2018 à 14H12 07/12/2018 à 14H15

Ouverture de l'IVRAD pour les chevaux et poneys ! Pour obtenir des chevaux et poneys de races à développer vous devez débloquer des places en réalisant des objectifs génétiques.



L'Ivrad est maintenant aussi disponible sur le serveur Expert !










____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

SOMECA 750 (VIP) 07/12/2018 à 17H34

Merci c'est partis pour moi!



____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


FARMER29 07/12/2018 à 18H40

Merci , c'est génial !!!

FRETHUNOISE 07/12/2018 à 19H27 07/12/2018 à 19H48

Aaaahhhh, enfin l'ivrad sur le serveur expert!!!


Je viens de me rendre compte que je n'ai que des poneys (sur france2) et donc je n'ai pas encore accès à toutes les races (donc le chincoteague, l'indien du lac la croix et le terre neuve sont les poneys), j'ai déjà débloqué mes premières places grâce à mes camargais.


Je remodifie mon message : il n'est pas indiqué dans les règles le nombre d'accouplements possibles par jour pour les chevaux (comme pour les autres espèces) pour l'instant on ne peut pas optimiser le ratio mâle /femelle pour la reproduction...

CAROLINE31830 07/12/2018 à 23H36

Trop cool je me lance aussi sur les poneys Indien du Lac de Croix!


MACFLY21 12/12/2018 à 08H21

Super ! Est ce normal par contre que leur taille soit à 0 cm ? :) 

VENTURI (admin) 13/12/2018 à 09H41

MACFLY21 corrigé 



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

DOMAINE DES CAILLOUX NOIRS 24/12/2018 à 11H36 24/12/2018 à 11H37

Après 2 semaines passées avec un étalon dans le même pré aucune de mes juments Nakota (6 au total) n'a été saillie....est-ce normal ? comment fonctionne la repro des chevaux ivrad ???



____________________
Steph.
AJA54 27/12/2018 à 18H50

Bonjour, 

Pour ma part, cela fonctionne puisque certaines de mes juments ont été saillies, cela ne devrait plus tarder !! 




____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
AJA54 12/01/2019 à 10H25

Bonjour c'est assez étrange, je n'ai rien changé et toutes mes femelles ivrad (équins, lapins, caprins ect) ne semblent plus être inséminés depuis une dizaine de jours par les mâles alors qu'ils sont bels et bien dans le même bâtiment...

Est ce que certains font ce constat ?



____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
KALAHOR 12/01/2019 à 11H45

Bonjour AJA54,

Je viens de vérifier pour mes lapines ivrad et pareil, il y en a certaines qui mettront bas dans 2 et 1 jours, mais les autres ne sont pas pleines.

Pour les truies, il n'y en pas de plus de 22 jours, et trop en attente (tout comme les chèvres et brebis).

Pour les vaches, la plus ancienne portée est de 58 jours.

Ce serait un bug aussi récent que celui qui fait que je ne peux "ouvrir" la fiche des nommés ? 




____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
VENTURI (admin) 12/01/2019 à 12H12

corrigé 



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

KALAHOR 12/01/2019 à 13H11

Merci Venturi =)



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :