Accueil / Volailles / Probleme insimination poule


probleme insimination poule

Sujet posté le 07/12/2018 à 13H46 par PAOLO
PAOLO 07/12/2018 à 13H46

Bonjour, j'ai eu un problème avec l'insémination de mes poules; j'ai fait inséminer 9500 poules par simagri,  au bout du 6-ème  jour je les ais misent dans l'enclos d'arrivage a cause du manque de place pour pas avoir de mort né, (je le fait a chaque fois) et au 7ème jour mes poules on fait les petits car il y a marquait : insémination possible dans 7 jour, le problème est que je trouve nulle part mes poussins femelles et males, il ne sont pas morts né , je ne les trouvent pas sur le coté ou il y a le nombre de poule je devrait les voir mais rien. 

Quelqu'un a une solution a mon problème Merci 

VENTURI (admin) 07/12/2018 à 14H30

Ne jamais mettre des animaux dans l'enclos d'arrivage pour les naissances. Tu en auras pas. Au pire laisse les mères à leur place et prend un pack "naissance".



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

PAOLO 07/12/2018 à 20H58

je l'ais fait souvent mettre les mères dans l'enclos d'arrivages et ça a marcher plusieurs fois, il y a pas un autre problème ? 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :