Accueil / Achats/Ventes / Besoin de quelques tonnes de maïs grain bio urgent elevage


Besoin de quelques Tonnes de Maïs grain Bio Urgent elevage

Sujet posté le 07/12/2018 à 09H40 par JARED59
JARED59 07/12/2018 à 09H40

Bonjour,

je suis un petit éleveur bio sur le serveur FRANCE 2 , à court de Maïs grain Bio pour mes oies, je n'ai pas la capacité financière d'acheter par lot de 300 tonnes.

Je produits la quasi totalité de mon aliment bio, mais je suis un peu juste en cette période...

Il me faut d'urgence 30-40 T de maïs grain bio (je suis prêt à payer le prix fort dans la limite du raisonnable)


Un grand merci à la personne qui saura me dépanner.

SOMECA 750 (VIP) 08/12/2018 à 19H26

C'est en vente!



____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


JARED59 10/12/2018 à 07H21

Merci, je viens de répondre à l'annonce. (désolé, j'etais absent hier)


Merci également à ceux qui m'ont proposé leur aide en privé :)

C'est bon de voir qu'on peut s'entraider entre fermiers !





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :