Accueil / Transport / Recherche transporteur f2


RECHERCHE TRANSPORTEUR F2

Sujet posté le 29/11/2018 à 17H00 par CALINOU
CALINOU 29/11/2018 à 17H00

Salut,

je recherche partenariat sérieux avec un transporteur pouvant livrer 10 à 20.000 tonnes jour de fumier ou compost.

@++








____________________
Calinou
FUNKY76 30/11/2018 à 19H56

je ne crois pas que le fumier ou le compost se livre par des transporteurs 

moi selon les périodes ils m'arrivent de faire 30 000 par jours, environ 15 000 ha /an et je fais tout par bennes plus tracteurs 


MOI51 (VIP) 30/11/2018 à 20H36

idem 48 000 hect fait à la benne chez moi et fumier simagri et parfois un voisin  

trop chiant a acheter 300T par 300T en annonce .. avec la benne 50 000T d'un coup hop ds les fosses .. on épand et on recommence 



____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :