Accueil / Suggestions / Communication mp-live difficile


Communication MP-Live difficile

Sujet posté le 27/11/2018 à 21H20 par TOYTOY
TOYTOY 27/11/2018 à 21H20

Bonjour,


Depuis quelques temps je remarque quelque chose au niveau des MP-Live,


En gros souvent je regarde la liste des connectés, et j'envoie un MP-Live, et je reçois une réponse 2 heures plus tard ou le lendemain.


3 hypothèses :


1 - La liste des connectés est fausse


2 - Les pages ne se rechargent pas, ben oui par exemple quand on bosse dans les parcelles, par exemple, depuis quelques saisons les pages ne se rechargent plus vraiment a chaque action, donc en gros si on a un MP live je suis pas bien sur qu'il arrive vraiment en live... (Bon je pense que cette hypothèse est réelle, mais je pense pas que ça soit un gros frein car on est rarement 1h sur les parcelles sans changer de page)


3 - Je suis un gros relou et les gens n'ont pas envie de me répondre



Si vous aviez une solution a ce problème messieurs ;)



____________________
Tout est bon dans l'cochon.
TOYTOY




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :