Accueil / Bovins / Impossibilité de mettre des bovins à l'abri


Impossibilité de mettre des bovins à l'abri

Sujet posté le 27/11/2018 à 19H57 par OGODEI
OGODEI 27/11/2018 à 19H57

Bonjour à toutes et à tous

Depuis aujourd'hui, il m'est impossible de mettre sous abris les bovins qui sont dans l'enclos d'arrivage.

Lorsque j'essaye de déplacer ces bovins, aucun bâtiment ne m'est proposés, pourtant j'ai deux stabulations vides à dispositions, mais elles n'apparaissent pas.


Est-ce un problème dû à l'activation des stabulations?

Merci de votre attention

Bon jeu à toutes et à tous.


Ogodei (Pierre)


OGODEI 27/11/2018 à 20H14

Je viens de résoudre mon problème en construisant des hangars, en y mettant mes bovins et en les convertissant en stabulation.


Pierre

VENTURI (admin) 27/11/2018 à 22H00

OGODEI bug corrigé



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :