Accueil / Suggestions / Transfert animaux, tri des cibles


Transfert animaux, tri des cibles

Sujet posté le 21/11/2018 à 15H15 par ZAKOUNET
ZAKOUNET 21/11/2018 à 15H15 21/11/2018 à 21H28

Bonjour,

Actuellement on a beau renommer nos bâtiments, lorsqu'on veut bouger des animaux/engins la liste des cibles proposées reste triée de la même façon (à priori selon la date de création, ou je ne sais quel identifiant dont on se fiche complètement !).

Serait-il possible de faire en sorte que ce soit trié selon les noms donnés aux bâtiments ?


Edit : dans la série des tris, lorsqu'on affiche les animaux d'une espèce, un filtre sur le sexe serait parfois utile.

ZAKOUNET 26/11/2018 à 09H35

Un autre filtre : les femelles non inséminées (ou modifier l'existant "femelles inséminables" par celui-ci ?)


On est le 1er  mai, je peux encore ramasser les oeufs de 2 canes mais je vais devoir parcourir plusieurs pages pour les trouver ^^

RAMSES35 (admin) 27/11/2018 à 08H11

Bonjour,

Je viens d'ajouter ces idées au Trello.



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

ZAKOUNET 27/11/2018 à 09H51

+1


Pour mes canes c'était une espèce à développer, mais le filtre me l'aurait dit tout de suite :)

ZAKOUNET 02/12/2018 à 16H04

Dans la série des filtres, lorsqu'on consulte des femelles on a un filtre en plus (inséminées, inséminables...), idem avec les mâles (avec/sans contrat CIA), et vu l'endroit où ces filtres sont positionnés ça décale la moitié des filtres communs avec les jeunes.

Je sais pas s'il n'y a que moi mais je clique sans arrêt sur le mauvais filtre à cause de ce décalage :(


Suggestion : faire en sorte que les filtres communs à tous les stades soient toujours positionnés au même endroit, et donc que ceux qui sont spécifiques à certains stades ou autre soient à la fin :)


nb : ok c'est pas l'innovation du siècle, mais c'est tellement peu à faire en dév pour un gain pratique pour un tas d'éleveurs !

ZAKOUNET 21/12/2018 à 15H02

Dans la série des tri, il y a le même souci avec les parcelles, par exemple pour vider du fumier l'ordre des parcelles ne tient pas compte des noms donnés





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :