Accueil / Suggestions / Mail alerte inscription concours


Mail alerte inscription concours

Sujet posté le 20/11/2018 à 15H09 par LOULOU63
LOULOU63 20/11/2018 à 15H09

Bonjour

J'ai loupé l inscription de mes vins au concours, d ailleurs je ne sais pas quand ni comment les inscrire.

L idée serait de recevoir un mail de simagri dès l'ouverture d'une inscription à chaque concours à la totalité des joueurs inscrit même si on a pas de chose à proposer.

Ex. Un mail dès l'ouverture inscription concours genitivrad, un mail pour l'inscription au concours des vins, un pour les fromages etc...

KALAHOR 20/11/2018 à 17H42

Bonjour,

Je suis d'accord pour un mail pour tous les concours d'ailleurs, auquel on peut se désabonner.

Personnellement, ce sont les concours fromager que je rate, je n'arrivais même pas à retrouver le lien pour vérifier la liste des gagnants du dernier concours (si je ne l'ai pas raté) =x


Bonne journée et bon jeu



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
RAMSES35 (admin) 27/11/2018 à 08H15

Bonjour,

Je note l'idée, par contre peut-être laisser le choix aux joueurs de s'y inscrire, que ce ne soit pas automatique.



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

LOULOU63 28/11/2018 à 16H27

Salut

Oui bien sûr c'est juste une alerte de l ouverture de chaque inscription

Bonne journée





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :