Accueil / Concessionnaire / Gamme massey ferguson


gamme massey ferguson

Sujet posté le 19/11/2018 à 19H33 par LE PAYSAN DE CHAZELLE
LE PAYSAN DE CHAZELLE 19/11/2018 à 19H33

salut à tous,aujourd'hui premier jour du renouvellement de la gamme massey et surprise le plus puissant est le 8732 de 320cv alors que dans la réalité la gamme va jusqu'au 8740 de 400cv.on avait sur simagri jusqu'à hier le 8737 qui a été supprimé.s'agit-il d'une erreur?dans l'attente d'un réajustement de la gamme bon jeu à tous

ERIC14 19/11/2018 à 21H20

il n'y a déjà pas beaucoup de concessionnaires (6 en basse Normandie) mais ça ne va pas s'arranger avec des choix comme ca. Je me pose la question de continuer.

MOMO19 20/11/2018 à 12H28

J'ai remarque la même chose, je rejoins eric 14 dans le sens où il y a moins de chose

MOI51 (VIP) 20/11/2018 à 20H20

bienvenu ds les surprises du salon ... j'ai eu la même il y a quelques saison chez J.D... et ça fait pas rire du tout hein !



____________________





LE PAYSAN DE CHAZELLE 26/11/2018 à 19H45
salut à tous,pourquoi la nouvelle gamme massey ferguson sur le jeu s'arrete à 320 cv,alors que dans la réalité elle va jusqu'à 400?bon jeu à tous
RAMSES35 (admin) 27/11/2018 à 08H04

Bonjour,

De mémoire le 8740 n'était pas dans la liste des propositions faites par les joueurs, mais le 8732 y était. Du coup nous avons ajouté ce modèle en priorité.



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

LE PAYSAN DE CHAZELLE 27/11/2018 à 19H25

ok,merci de ta réponse.bon jeu

ERIC14 02/12/2018 à 19H17

Et bien maintenant la demande est faite.

FABAT 23/12/2018 à 06H25

Franchement  j' avoue  que je suis decus de la mise a jour de la gamme de matériels MF

On se retrouve avec deux presses a balle ronde  , deux presse carrée de 500 kg , mais point de vue tracteur de grosse puissance , on y perd

serait t' il possible de remettre en place le 370 chevaux , c' est le modèle que je vendais le plus sur cette gamme , et la franchement je sais pas comment je vais faire mon chiffre d' affaire .





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :