Accueil / Bovins / Echange urgent


Echange urgent

Sujet posté le 15/11/2018 à 22H40 par joueur_440362_1
JOUEUR_440362_1 15/11/2018 à 22H40

Bonjour,

Ayant besoin de réduire mon activité sur le jeu mais sans avoir envie d’arrêter ni de perdre le travail que j'ai pu effectué en génétique, je recherche a échanger des vaches races :

Normande, Brown, Jersiaise et red holstein

contre des vaches de race Aubrac et blond de génétique correspondante au niveau cheptel.

Ex mes normandes vont en moy de 330 à 340 de somme d'indice .


Contactez moi si vous avez et si vous êtes interressés. directement par MP ou mail.

Cordialement



____________________
JOUEUR_440362_1 17/11/2018 à 19H44

Personne ...

Tant pis, tout en steack le semaine pro ..

merci quand même.

Bonne continuation.



____________________
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 18/11/2018 à 21H39

Salut,

Si seulement tu avais été sur Fr-2 je t'aurais bien aidé, c'est triste que tout ça parte en steack, mais de toute manière, les problèmes sur Fr-1 sont les mêmes que sur Fr-2.. Les généticiens disparaissent, au détriment des laitiers qui ne voient que la QL.

Ou sinon c'est juste que plus personne ne passe sur le forum je ne sais pas...



____________________

EDMONDO 19/11/2018 à 14H24

Je penche pour ta dernière propositions la thierache, les forums sont morts 

MT.MIKE (VIP) 19/11/2018 à 21H54

Ou alors le peu qui passe, ne peuvent répondre favorablement à la demande

J'ai bien lu le topic, j'aurai bien aidé, mais je suis bien fourni niveau normande et j'ai pas de bonne allaitante





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :