Accueil / Suggestions / Pa remplacé par euros.


PA remplacé par euros.

Sujet posté le 15/11/2018 à 01H19 par SIGER
SIGER 15/11/2018 à 01H19

Bonjour.

Ne serait-il pas possible de remplacer les PAs nécessaires pour l'entretien des bâtiments et du matériel par leur équivalent en euros ? Vraiment ça aiderait bien dans le jeu, quand on sait que se procurer ces mêmes PAs est parfois compliqué (je ne parle pas de l'utilisation de l'embauche d'employés).

Cette modification, si elle est envisageable permettrait à certains qui se trouvent dans le besoin, de ne pas subir une perte importante en PAs qu'ils auraient utilisé pour l'entretien des bâtiments et du matériel.

Evidemment ma remarque se limite à cet aspect du jeu.

Merci d'avance à celles et ceux qui liront ma suggestion et qui s'ils le souhaitent peuvent laisser un commentaire.

RAMSES35 (admin) 19/11/2018 à 14H32

Bonjour,

Il est déjà possible de passer par une société d'entretien qui vient une fois par an, ca évite de devoir faire l'entretien chaque mois. 



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

BENOJD (VIP) 19/11/2018 à 21H05
oui par contre pour faire appel à la société obliger de faire bâtiment par bâtiment c'est dommage 

____________________
ben




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :