Accueil / Suggestions / Animaux allant grandir


Animaux allant grandir

Sujet posté le 13/11/2018 à 11H26 par ZAKOUNET
ZAKOUNET 13/11/2018 à 11H26

N'étant pas encore multi millionnaire j'ai tendance à optimiser (surement un peu trop) l'espace occupé dans mes bâtiments, ce qui génère plus ou moins de mouvement dès qu'il y a des animaux qui grandissent ou naissent.


Et il y a un truc qui génère des contrôles inutiles : dans la section "Animaux allant grandir" il n'y a pas que les animaux qui vont grandir, mais aussi ceux qui vont changer de ration.

Je trouverais judicieux de les enlever, vu que de toute façon on sera averti le lendemain car ils seront forcément dans la section "Animaux n'ayant pas mangé aujourd'hui"

A voir ce que vous en pensez...

ZAKOUNET 02/02/2019 à 10H44 03/02/2019 à 19H29

Je résume et complète le poste précédent, quand on affiche des "animaux allant grandir" ça serait bien

- que ceux qui vont changer de rations n'apparaissent pas (je vois vraiment pas à quoi ça peut servir, ou alors il faut m'expliquer...). Ou alors la sélection d'animaux, qui entraine déjà l'affichage de l'espace requis, afficherait aussi l'espace supplémentaire à prévoir.

- d'ajouter des filtres sur la liste affichée afin de simplifier les manipulations (déplacements et ventes) : un minimum serait "animaux fusionnés / non fusionnés" et le filtre habituel sur les races (classique, ivrad, allaitantes, chaque race...).


Edit : Ces filtres simplifieraient aussi les choses sur les pages des "animaux allant donner des petits", car dès qu'on fait à la fois de la génétique et plus ou moins de quantité dans une espèce donnée, bah c'est le bordel, obligé à chaque fois de regarder en détail de quel race est la bestiole, et si c'est un groupe ou pas

EDMONDO 02/02/2019 à 21H59

Effectivement j’ai la même chose pour les chèvres. Vu qu’en terme de places, je suis très limité également j’ai toujours le doute avec les animaux qui vont soit suant grandir et en fait qui n’en grandiront pas le lendemain. 

ZAKOUNET 17/02/2019 à 22H26

Toujours sur ces pages, les lien vers les différentes pages sont parfois que en bas de page (au moins pour les "animaux allant donner des petits", alors que sur d'autres c'est en bas et en haut, plus pratique.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :