Accueil / Cultures / Ordre des parcelles pour vider le fumier


Ordre des parcelles pour vider le fumier

Sujet posté le 06/11/2018 à 09H57 par OTHON76
OTHON76 06/11/2018 à 09H57

Bonjour,

Depuis quelques jours, je constate un souci concernant l'ordre de l'affichage des parcelles dans le menu déroulant qui permet de vider le fumier depuis une benne. J'ai numéroté mes parcelles et ajouté la quantité de fumier nécessaire pour chaque champs. Je n'ai rien changé dans cette façon de nommer,  d'autres parmi vous constate aussi le problème?

J'espère que nos chers admin pourront trouver l'origine de ce changement. Ci-dessous une capture du menu incriminé.

Othon


SARL DU MANOIR HANTE 06/11/2018 à 21H07

Salut, j'ai a peu près la même façon de fonctionner avec le nom des parcelles et moi aussi c'est le bordel plus rien n'est dans l'ordre !

Il semblerait que se soit arrivé depuis la nouveauté de l'organisation des parcelles 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :