Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Entretien matériel


entretien matériel

Sujet posté le 03/11/2018 à 12H30 par EARL MUGRONNAIS
EARL MUGRONNAIS 03/11/2018 à 12H30

Bonjour a tous j'ai un petit soucis pour l'entretiens de mes matériels je n'arrivent pas a les entretenir alors que c'est le moment .

Cela vous est déja arriver , comment faire?




____________________


LUDO260 03/11/2018 à 14H09

bonjour 

pareil pour moi appartement petit bug a cause du changement d heure (lu sur un autre post) confused

FRETHUNOISE 03/11/2018 à 15H30 03/11/2018 à 15H34

Bonjour

C'est pareil pour les bâtiments, impossible de les entretenir, que ce soit ensemble ou un par un...


Bizarre je constate aussi que la date n'est pas bonne, si ne puis dire, puisque ça demande l'entretien alors que ça date de moins d'un mois...

TOM02/62 05/01/2020 à 09H59

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon matériel je fait l'entretien mensuel et annuel mais mon matériel continue de perdre en pourcentage d'usure jusqu'a arriver à 0%, quelqu'un peut m'aider svp ?

MOI51 (VIP) 05/01/2020 à 10H10 05/01/2020 à 10H12


un matériel perd ds tous les cas mais beaucoup plus vite dehors ( 0.5% /j )  , un matériel abrité perd 0.05% / j 

l'entretien permet de récupérer PA mais très peu en % de vie 

photo d'un matos 

et voila ce que fait gagner l'entretien annuel 


 


donc quoi que tu fasse ton matos va finir par mourir , soit pas absence de PA ou pour usure complète . 




____________________





TOM02/62 05/01/2020 à 10H28

D'accord je vais regarder si je perd bien 0,05%/j, merci 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :