Accueil / Matériels / Bug entretien


bug entretien

Sujet posté le 03/11/2018 à 07H51 par joueur_63076_3
JOUEUR_63076_3 03/11/2018 à 07H51

salut à tous,

Suis-je le seul à ne plus pouvoir entretenir mon matériel ou mes bâtiments? 

merci pour vos réponses

LUDO260 03/11/2018 à 07H59

moi je peux juste entretenir mon matériel a l unité, quand je sélectionne tout le matériel pour tout faire d un coup ça m écrit pas de matériel a entretenir

JOUEUR_286567_2 03/11/2018 à 11H34

salut

pareil pour moi je ne peut plus entretenir mon matériel ni mes bâtiments



____________________

 cow2    ~~  La Vallée de L'Escaut  ~~

      -------------------------------------------

SARL DU MANOIR HANTE 03/11/2018 à 11H37

Il me semble que tout les ans c'est la même chose au moment du changement d'heure !

ZAKOUNET 03/11/2018 à 19H49

Tous les ans ? Ca sent le script qui tournerai entre 2h et 3h du mat'

Et qui du coup tournerai 2 fois en octobre et "prendrai 1j d'avance" : les icône orange/rouge s'affichent 1j en avance par rapport à la date où on peut réellement entretenir.

Et ne tournerai pas 1 nuit de mars, j'imagine qu'en mars certains entretiennent leur matos le lendemain du jour où ils auraient dû ?


SARL DU MANOIR HANTE 04/11/2018 à 14H57

C'est possible ce que tu dis ! 

OTHON76 05/11/2018 à 18H14

Vivement l'heure d'été!! grin

Et sinon, retour à la normale pour bientôt?

J'en profite aussi pour signaler un bug dans l'affichage des parcelles du menu déroulant de vidange de benne (fumier). Bien que correctement numérotées, les parcelles apparaissent dans un ordre totalement anarchique.
Aucune idée si les deux "bugs" sont liés mais retrouver les fonctionnalités dès que possible serait bien chouette.

Othon

LUDO260 06/11/2018 à 08H00

je vient de ressayer aujourd’hui et ça a fonctionner pour les matos smiley





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :