Accueil / Animaux / Animaux dans enclos d'arrivage


Animaux dans enclos d'arrivage

Sujet posté le 17/10/2018 à 14H04 par joueur_260795_2
JOUEUR_260795_2 17/10/2018 à 14H04

Hello,


Bon je suis pas un noob, mais j'ai une question qui me turlupine, qu'est ce qu'il peut faire qu'un animal decide tout d'un coup d'aller dans l'enclos d'arrivage (hors pack croissance/naissance, batiment trop petit)?

Y a quelques jour, j'avais une brebis, normalement dans un pré, s'est retrouvé en pleine journée dans l'enclos. j'ai pas trop cherché mais bon =>

Hier, je me suis connecté a de nombreuses reprises, nourrir mes animaux, pailler, recoltes, inséminations, tout ça , tout allait bien. Je me reconnecte vers les 23h, et là j'avais 6 caprins (differents ages) dans l'enclos ? Qu'est ce qui leur a pris ? si je m'etais pas reconnecter ils auraient passer la nuit non abrités ?


Bref ca ressemble à un bug mais je demande si quelqu'un aurait une idée d'une raison légitime ?

KALAHOR 01/12/2018 à 13H34

Bonjour ^^

J'ai eu le cas, le pré était surpeuplé, trop de naissances, donc certaines bêtes se sont retrouvées dans l'enclos d'arrivage.

Bon week-end et bon jeu =)


Kalahor



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :