Accueil / Blabla / Tout a une fin ...


Tout a une fin ...

Sujet posté le 10/10/2018 à 23H10 par joueur_22301_2
JOUEUR_22301_2 10/10/2018 à 23H10

Le 02 novembre celà aurait fait 12 ans passés sur SimAgri comme joueur et j'ai été employé et Admin de la société depuis le 02 juillet 2007.

Aujourd hui c'est la fin, mes bêtes ont été partagées donc pas la peine de me contacter. Je quitte ce jeu que j'ai adoré avec une certaine amertume je ne vais pas le cacher.

Je ne quitte pas seulement en tant que joueur mais aussi en temps qu'employé.  Ce jeu aurait pu devenir quelque chose de beaucoup plus populaire mais malheureusement

celà n'a pas été le cas, tant pis ! Au revoir à tous et bon vent ...

*DILLINGER* 12/10/2018 à 21H18

Bon vent !!!



____________________

Concessionnaire : Case IH / Grimme / Kirpy & Ploeger

France 1 : Nord & Pas de Calais -> Membre du CESA

Collectionneur de matériels anciens, échange possible, visiter ma collection !


EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 18/10/2018 à 21H27

Encore un grand qui nous quitte !!

Je ne doute pas un moment que c'est mûrement réfléchi, et bravo pour cette longévité !

C'est très dommageable de te perdre, mais bon on y viendra tous à un moment donné, gardons en mémoire les moments ou simagri était connu dans tous les lycées agricoles, et même un peu en lycées généraux.

Une simple question, cesses-tu seul ou DDCN suit tes pas ?


En tous cas bonne continuation, et merci pour le partage de doses sur le génétisim et de toutes tes ventes que tu as pu faire les dimanche il y a des saisons de ça !




____________________

DOMAINE DES CAILLOUX NOIRS 19/10/2018 à 21H08

DDCN reste encore un peu sur le jeu...mais le cœur n'y est plus vraiment...relieved



____________________
Steph.
SOMECA 750 (VIP) 22/10/2018 à 17H48

Bon vent à toi,

oui on sent le vent qui a tourné sur le jeu....je pense aussi que le jeu  mérite bien plus et je suis reconnaissant pour le travail des hommes en rouge .


perso je continue, je ne peux m'en empêcher ....



____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :