Accueil / Suggestions / Compte epargnes


compte epargnes

Sujet posté le 06/10/2018 à 10H16 par PICARDIEN
PICARDIEN 06/10/2018 à 10H16

Bonjour   pourrais t on avoir dans la partis   ou on consulte son compte banquaire une partis epargne dans laquelle on pourrait mettre de l argent , une sorte de compte epargne pour acheter materiels ou animaux . merci


$.WIIWIIL.$ 06/10/2018 à 18H52

Salut,

comme ça?


PICARDIEN 10/10/2018 à 13H22

non un compte libre pour mettre de l argent dessus sans limite de somme ceux la sont limité a 100 000 € d accord ils raportent mais ce n est pas le but juste une sorte de  caisse noir

PICARDIEN 27/10/2018 à 10H11

bon voila mes 3 comptes epargne sont plein et  maintenant  ou est ce que je place mes economies ?

MOI51 (VIP) 27/10/2018 à 17H23

ben comme tt le monde , nul part .   smile



____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :