@CAT TH62, ironie j'espère?

Abusé... Je comprends pas le fonctionnement de ces challenges, ça part d'un bon très bon principe je trouve!! Mais au cours de ces 3 dernières semaines toujours le même challenge qui revient, toujours les mêmes qui gagnent! (ok j'en ai fait un peu partie) Mais franchement je plains les (petits/jeunes) joueurs, ils ne peuvent en aucun cas rivaliser!
Soit il faut faire des classes de challenge du genre novice, intermédiaire, expert en fonction de différents critères ou alors ne rien faire... Ou alors faire plus de challenges en groupe comme départementale, régionale, dans ce cas la les "gros" pourront en faire profiter à ceux de leur région.
Le peu de fois ou il y a eu des challenges pour les "petits joueurs", c'était récolte de miscanthus==Aucun participant et dans les autres cas très peu de participants, je trouve ça un peu ridicule, ils sont exclus...
Plus de challenge sur les animaux j'espère? Et pourquoi pas sur d'autres domaines comme, la concession, le CIA, les coopératives, les forêts, le maraîchage, fromagerie, le marché ça permettrait de développer un peu plus certaines filières