Accueil / Gnral / [sujet unique] challenges

[Sujet Unique] Challenges

Sujet post le 04/10/2018 15H49 par joueur_8_1
MOI51 (VIP) 27/10/2018 17H28

houuu pleurez pas les gars , j'ai +de45ooohect , j'ai pas encore pu participer non plus ...   c'est pas faute de cultiver toute ma surface , sauf que l'irrigation m'a tout fauss en date de rcolte les challenges sont tombs 2 mois aprs mes rcoltes LOL ..

et le dernier en date " pandages " ben tu fais comment si tout est en CIPAN !! LOL ... 

on s'en fou c'est un jeu , un jeu !!!  

ZAKOUNET 27/10/2018 23H40 27/10/2018 23H41

pfff... non mais faut pas prendre tous les post pour des coups de gueule ou des gens qui viennent pleurer ! La plupart des posts ici ont pour but d'amliorer les choses...

Le principe des challenges est trs bien.

Mais il y a quand mme quelques petits rats qui ncessitent surement des ajustements, comme la dure pour un challenge en levage, une dure de 24h mini permettrait en thorie tout le monde de se connecter, peu importe qu'on soit matinal ou du soir ou autre, c'est simplement de l'quilibrage...

JOUEUR_0_0 28/10/2018 16H18
В Сервисе для вас естьв продажу(услуги) БИОЛОГИЧЕСКАЯ ЗАГРУЗКА, Резервуары и емкости прямоугольные, Мешалка коническая, Ленточный фильтр-пресс, Смотровые колодцы, Тонкослойные модули (БМТ), Флотационные системы (Флотаторы), ОДЪЕМНЫЕ УСТРОЙСТВА И МЕТАЛЛОКОНСТРУКЦИИ Нестандартные металлоконструкции, ВОДООЧИСТНОЕ ОБОРУДОВАНИЕ материал исполнения : металл ,стеклопластик, ПОДЪЕМНЫЕ УСТРОЙСТВА И МЕТАЛЛОКОНСТРУКЦИИ Подъемники, ОЧИСТКА ЛИВНЕВЫХ СТОЧНЫХ ВОД Пескоотделители, НАСОСНОЕ И КОМПРЕССОРНОЕ ОБОРУДОВАНИЕ (Грунфос, КСБ, Вило, КИТ, Взлёт, ТВП) Станции пожаротушения, ВОДОПОДГОТОВКУ Промышленные установки обратного осмоса, а также все для автомойки Система очистки воды для автомоек.

У нас вы найдете Очистка стоков ЛОС, а также Коллектора, мы можем произвести Строительство кессона. Бурение неглубоких скважин, Инженерные изыскания, Водоснабжение частного дома.

У нас обслуживает скважины, производит Канализацию в частном доме.

механическое обезвоживание осадков сточных вод механическое обезвоживание осадков
NASRI200 (VIP) 06/11/2018 19H25

Salut les amis,

Je vois deux-trois challenges qui m'interpelles, comment se fait il qu'ils soit en dcales par rapport au moment, par exemple en ce moment il y a eu un sur le meilleur rendement en herbe, Qui cultive de l'herbe en ce moment, la pousse est stopp ??!!  

Je rencontre un problme , pourquoi pour les challenges de rendement on ne prend pas en compte les rendements de la saisons, encore le dernier coup, il y  en avait un sur le rendement mas je crois enfin certes, sa me mettais que je n'avais pas de donne ..... alors que cette saison j'en ai rcolt + de 2000ha, toutes mes parcelles t rcolt ...

salut

Moi je trouve sa top les challenge, j'ai participer a aucun pour le moment, du fait que j'ai 30 000 ha, et qu'il sont dcaler par rapport a mon planning. 

Mais a part cela, lide est tout bonnement gniale, et ravis beaucoup de joueur, ce qui je pense tait le but rechercher !!  

LOLOS 11/11/2018 18H13

les challenges prennent en compte les parcelles et les rendement en bio?

j'ai des challenges ou je peut pas participer

VENTURI (admin) 12/11/2018 16H27

non pas de distinction....pour quel type de challenge ?

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_0_0 12/11/2018 16H49
Заказать seo поисковую оптимизацию сайта, Заказать услуги по продвижению сайта По всем возникшим вопросам Вы можете обратиться в скайп логин pokras7777 http://seoprofisional.ru/index.php?route=product/category&path=75 - Аренда выделенных серверов по приемлимым ценам Раскрутка сайта под ключ
ZAZABEST 13/11/2018 11H42

Bonjour tous, pour le challenge transport qui est en cours, comment participer? Car j'ai fait des transports pour la coop mais il est crit "vous n'avez pas encore particip", et j'ai vrifi pour les autres participants, ce sont leurs propres transports aussi, donc je ne comprends pas. Merci et bonne journe!

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png

LOLOS 13/11/2018 12H17

pour le dernier challenge mais ensil, j'ai peut tre pas comprit le fonctionnement, pareille le transport ne marche pas

CHARLO 13/11/2018 12H28

Le dernier challenge ne concernait que les exploitants possdant moins de 1000 hectare par contre celui des transports ne semble pas fonctionner puisque le classement n'volue pas depuis hier, je ne peux pas croire qu'aucun transport ne soit ralis depuis hier.

Merci de nous clairer sur ce challenge

VENTURI (admin) 13/11/2018 14H29

Exact CHARLO.  Corrig  !

JOUEUR_0_0 13/11/2018 15H21

система автоматического поискового http://seorussian.ru - продвижение сайтов в яндексе и google - http://seorussian.ru - seorussian.ru
*DILLINGER* 13/11/2018 16H23

Pour les challenge concernant le meilleur rendement, comment cela fonctionne. Est-ce qu'il s'agit du meilleur rendement obtenue sur la saison ou alors faut-il rcolter la priode du challenge ? 

Concessionnaire : Case IH / Grimme / Kirpy & Ploeger

France 1 : Nord & Pas de Calais -> Membre du CESA

Collectionneur de matriels anciens, change possible, visiter ma collection !

JOUEUR_0_0 13/11/2018 19H58
Traffic jams can lead to a loss of 200 billion euros
Goods mobility is an important component of the EU internal

market.Rolands petersons cpm trading Types of long-distance

transportation by rail can reduce the costs arising from

traffic congestion.Rolands petersons cpm trading An

increase of about 50% is projected by 2050, reaching almost

200 billion euros per year.Rolands petersons cpm trading
The volume of international rail transport in 2017 amounted

to 42.138 million tons, which is 9.1% less compared to

2016.Rolands petersons cpm trading A Thanks to the

introduction of well-thought-out long-term solutions, it is

possible to return to the level that existed before the

imposition of an embargo against Russia, which was

introduced in 2013.Rolands petersons cpm trading
CHARLO 13/11/2018 22H26

Par contre je voudrais bien comprendre pourquoi le dpartement de la haute sane n'obit pas la mme rgle de calcul que les autres dpartements pour le classement ?

Visiblement le classement dpend du chiffre d'affaire du meilleur joueur de chaque dpartement mais pas chez nous (haute sane).

Si vous pouviez m'en dire un peu plus. Merci d'avance.

BODGT 13/11/2018 22H54

bonsoir , il n y aurait pas un petit bug durant se challenge, le nord pas de calais n apparait pas au classement alors qu ils nous annonce au rang 2 avec 453391 ?

We are excited to tell you about the WEBPILOT franchise opportunity! We offer our franchisees an outstanding IT franchise opportunity that allows you to meet the communication needs of businesses in your area. You can learn from our experience to build a strong business.
We propose to open your own business (web studio) IT franchise in your country or city. We offer trainings and all the materials you need for an immediate start.
Site: https://webpilot.pro/services
Email: seorayua@gmail.com
Whatsapp: +79063121620
CHARLO 14/11/2018 08H09

Bonjour,

je suivais la fin du challenge transport, il tait indiqu que mon dpartement tait au 1er rang avec plus de 1 100 000 euros de chiffres d'affaire jusqu' la dernire seconde et c'est pourtant un autre dpartement qui a t mdaill avec un score largement infrieur, je ne comprends plus du tout le fonctionnement de la classification.

J'aimerais bien que l'on m'explique ce qui c'est pass, merci d'avance.

VENTURI (admin) 14/11/2018 09H40

Effectivement il y eu un dysfonctionnement...j'avais pourtant bien tout remis hier soir et au moment d'attribuer le classement il y a eu un problme. J'essaie de trouver le pourquoi du comment.

VENTURI (admin) 14/11/2018 10H12

voila j'ai tout remis comme il fallait. Le bug est corrig. Il devait y avoir le mme sur le meilleur rendement...

ZAKOUNET 14/11/2018 12H09

Petite suggestion d'ajustement, si un challenge X a eu lieu, a serait bien que le (presque) mme ne retombe pas le lendemain ou 2-3j aprs. Sur le serveur expert :

- 09/11 9h Miscanthus individuel pour 4h (ETA interdit) -> 1 participant

- 09/11 19h rcolte xxx

- 10/11 17h Miscanthus dpartemental pour 34h (ETA autorise) -> aucun participant

- 12/11 7h pandage xxx

- 13/11 19h Miscanthus dpartemental pour 39h (joueurs de - de 100h) -> aucun participant pour le moment, non fini

En l'crivant c'est vrai que ce n'est pas strictement identique, mais c'est quand mme fortement ressemblant.

Et en voyant un challenge qui a dur 4h, je ritre l'ide de mettre moins de random dans ces dures, 24h mini permettrait un plus grand nombre de participer plus facilement. Voire mme pourquoi ne pas mettre une dure fixe de 23h45, au moins tout le monde sait quand le type de challenge challenge et peut plus facilement y participer.

ZAZABEST 16/11/2018 16H04

Bonjour, je me demandais comment les places sont attribues au classement gnral pour les joueurs qui ont le mme nombre de mdailles de mme catgorie, car ce n'est pas par ordre alphabtique, si quelqu'un sait. Bonne journe et bon jeu!

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png

TIEFF 25/11/2018 11H59

bonjour

pour les challenges meilleurs chiffre d'affaire pour les transports est ce qu'il s'agit uniquement des transports des autres ou il est inclus aussi nos propres transports.

j'ai essay dj 2 challenges meilleurs chiffre d'affaire et pourtant avec les transports de notre coop, je pense pouvoir arriver dans le classement, mais je n'y suis pas.

enfin il y a bien plus grave mdr

CAT TH62 25/11/2018 12H49

Bonjour 

je trouve c'est challenge un peu absurde , sur 25 challenge proposer j'ai pu participer aucun soit parce que le challenge me concerne pas, soit mes rcolte sont fini (challenge mais ensiler au mois de janvier)open_mouthsweat_smile  ou alors quand j'ai lopportunit de jouer il y a une limiter (par exemple moins de 1000ha ).

un classement par pourcentage serai dj plus quitable  pour les petite exploitation , et tout le monde pourrai jou plus besoin de limit moins de 1000ha .

de plus je pense que des challenges plus gnraliste serait plus sympa pour tout le monde ,

-par exemple  challenge chiffre d'affaire toute activit confondu  , gnr sur un temps  donn , par rapport au chiffre d'affaire avant le challenge :

une petite ferme qui a une chiffre d'affaire de 500 000  si elle ralise un chiffre d'affaire de 50 000  en vente de crale ,peut rivaliser avec une ferme de 50 000 000 qui fait 5 000 000 de chiffre d'affaire avec du transport, des crales, ...  

PS : le meilleur chiffre d'affaire transport c'est nul c'est toujours le mme qui est premier et en plus vous en faite tout les 3/4 jour (voir mme 2fois dans la mme journe)

Rpondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agrable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activit, ne pas faire de spam (poster le mme message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intrt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer rdiger de manire comprhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions rcurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problme ne concerne que votre ferme et s'il ncessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catgorie adquat.