Accueil / Gnral / [sujet unique] challenges

[Sujet Unique] Challenges

Sujet post le 04/10/2018 15H49 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 04/10/2018 15H49
Nous venons de mettre en place les challenges. Vous allez pouvoir vous confronter aux autres joueurs, dpartements ou rgion pour tre sur le podium final et remporter des points. Vous pourrez changer ceux-ci contre des euros virtuels, des matriels ou des parcelles. Les challenges se lancent alatoirement sur chacun des serveurs. Pour ceux qui ont install notre application SimAgri vous recevrez une notification chaque dbut de challenge !
VENTURI (admin) 04/10/2018 15H55

Sur France 3, le 1er challenge a dbut. 

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_103685_7 04/10/2018 16H42 04/10/2018 16H44

Bonjour, je n'ai pas l'habitude de poster mais franchement j'aime cette ide de Challenges, crer ces petits dfis va rajouter du dynamisme dans les rgions ! 

simple question, les " lots " changent au bout d'un moment o ce sont les mmes constamment ? 

EDIT : je n'avais pas vu qu'on pouvait scroller dans la liste du matriel 

EARL DE LA THIRACHE (VIP) 04/10/2018 18H35

Bonjour,

Je vous avoue que j'tais trs perplexe quand cette nouveaut, mais au final why not ?

Si a en motive certains c'est que a ne peut tre que bnfique.  Si a peut t'aider avoir quelques euros pour les dbutants ou les fermes en difficult, ou bine un petit matriel collector pour les collectionneurs ou quelques ha pour ceux qui veulent s'agrandir, les raisons sont diverses pour se motiver.

Ce qui me laissait perplexe c'tait surtout sur la nature des diffrents challenges, mais vous aurez surement plus d'imagination que moi.

LOLOS 04/10/2018 18H54

Bonjour,

L'ide est tres intressante, je me pose une questions, en prenent l'exemple FR3 donner, un petit 100hct a aucune chance contre un gros 10 000hct, c'est les mme qui vont gagner?

JOUEUR_0_0 04/10/2018 19H23
Приветствую всех!
Нашел удивительную фотосессию на этом сайте: http://okaybro.ru :
8 крутых солнечных явлений
Как выглядят мировые достопримечательности в разное время суток http://okaybro.ru/foto-prikoly-interesnoe/1001-kak-vyglyadyat-mirovye-dostoprimechatelnosti-v-raznoe-vremya-sutok.html
http://okaybro.ru/foto-prikoly-interesnoe/5119-fanat-fallout-4-sdelal-mech-iz-etoy-igry.html
FRETHUNOISE 04/10/2018 19H52

Bonjour, il faut voir combien de points vont gagner chaque participant, car je pense que tout le monde aura des points (ne serait-ce que pour y avoir particip). 

MANU2920 04/10/2018 20H30

Bonsoir, les challenges sont intressant a peut redynamiser le jeu et les joueurs.

" Vous pourrez galement tre amen travailler en coopration pour des challenges qui auront une porte dpartementale ou rgionale ! Si votre dpartement gagne, tous les joueurs qui auront particips seront rcompenss ! "

Sur " A venir les challenges "

Donc Lolos tout le monde peut  " rivaliser " avec les gros a 10.000 ha comme tu dis a, peut tre challenge gntique ou d'autres challenges tout le monde peux avoir sa chance.

* Coop Entrepayrennes  * CIA  * Concessionnaire Lambert - Kverneland   * ETA  * Transport

** Vente d'animaux sur MP

VENTURI (admin) 04/10/2018 21H11

Les challenges rcolte et prparation de terre peuvent tre rservs aux joueurs disposant d'un certains nombre d'hectare.  

Oui nous allons en ajouter de nouveaux la semaine prochaine. Par exemple pour le transport on peut envisager le plus de  kilomtres ralis en X tps.

JOUEUR_0_0 05/10/2018 05H49
Привет всем участникам форума! прикольный у вас сайт!
Нашел обширную базу кино: смотреть лучшие фильмы сериалы 2018 http://kinokub.net/
Тут: фильмы аниме смотреть хорошем качестве http://kinokub.net/anime/ список 2018
Тут: Новинки 2017 лучшие боевики лучшие боевики 2018 онлайн список 2018
Тут: детективы россия смотреть бесплатно в хорошем качестве http://kinokub.net/detektiv/ список 2018
Здесь: http://kinokub.net/news/11877-film-chudo-na-gudzone-startoval-luchshe-prognoziruemogo.html Фильм "Чудо на Гудзоне" стартовал лучше прогнозируемого
Здесь: http://kinokub.net/serialy/misfits/otbrosy-sezon-3/295-seriya-7.html
SOMECA 750 (VIP) 05/10/2018 08H39 05/10/2018 08H39

Ok merci pour cette nouveaut en esprant qu'elle motive de nombreux joueurs.

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2

VENTURI (admin) 05/10/2018 09H23

Un challenge vient de dbuter sur France 2. Petit soucis hier avec la notification sur l'appli pour france 1...il y en avait trop a envoyer d'un coup. C'est corrig pour les prochaines fois.

TOMA86 05/10/2018 09H29

Bonjour comment fait on pour y participer?

VENTURI (admin) 05/10/2018 09H33

TOMA86, par exemple sur ton serveur actuellement le challenge est "Rcolter le plus d'hectares", et bien lorsque tu vas rcolter une parcelle le programme va automatiquement t'enregistrer en participant avec le nb d'hectares que tu as rcolt. Il n'y a rien faire part suivre le classement ;)

Pour les challenges animaux tu dois valider ta participation par contre.

MAX-K-29 05/10/2018 12H04

Super initiative, perso je trouve sa bnfique de pouvoir gagner des chose alatoirement (autre que le tirage au sort qui est du pur hasard) la, tout ce qui veule gagner pourrons sens donner a cur joie ^^. Cependant, attention peut tre au querelle que cela pourrai apporter sur les serveur !

Petite question juste: Je viens de faucher de l'herbe mais je napparat pas dans la liste, j'en dduit que toute les culture ne sont pas prise en compte ??   

JOUEUR_260795_2 06/10/2018 04H24

OUi ca me parait logique que l'herbe ne soit pas comptabiliser. Tu peux la faucher tous les jours si tu veux (ok ca doit pas etre mega rentable niveau PA/Matos) mais vis vis des mcaniques de challenges, c'est un peu trop fort de compter a comme une rcolte:)

par contre l y a plus de challenge. Il me semble qu'hier, le challenge fr2 etait pour plus de 24h. J'ai mal vu ? Bug ? quid ?

LUDO260 06/10/2018 07H25

super idee mais les petites exploitation auront une chance de gagner?smiley

MT.MIKE (VIP) 06/10/2018 10H55

Bonjour,

Est ce que ceux qui ont dj gagner peuvent donner les points gagner? Histoire d'avoir un petit aperu

HETHRIR (VIP) 06/10/2018 16H05

Il n'y a pas un problme pour le challenge sur le serveur Canada??

le challenge est fini sur france 2 mais on ne voit pas le gagnant avec les surfaces rcoltes ?

Bonjour.

Il y a signal:

Rcolter le plus d'hectares (ETA autorises).

Est-ce que a veut dire que quand on est intervenu sur la parcelle d'un autre joueur compte aussi ? Si c'est le cas j'ai effectu un travail pour un joueur et ce n'est pas comptabilis.

Quelqu'un peut-il me renseigner ce sujet ? Merci d'avance.

SIGER 06/10/2018 18H32

Bonjour.

Le challenge est termin et on peut voir les trois gagnants.

Malheureusement pour moi les ennuis continus. Sur la fentre prsentant les rsultats dfinitifs on me signale que je dpasse la 150000 position et il y a marqu que j'ai obtenu aucuns points. Prcdemment, jusqu' la fin de l'coulement du temps j'avais comme place 191 avec 36 hectares rcolts.

Jusqu' quelle place des points sont distribus aux joueurs ?

Evidemment, j'imagine que comme c'est tout neuf, il peut y avoir encore quelques imperfections amliorer.

L'ANGLAIS 06/10/2018 18H39

bonjour pour rpondre a certain j'ai fait 3 eme  au classement de France 3 j'ai obtenu un point et 33 eme au classement sur France 2 avec mon autre compte j'ai obtenu aucun point je pense donc que il faut tre sur le podium pour obtenir des point  mais si on gagne que 1 point a chaque fois si tu veut avoir un matriel ta intrt de taffe mdrr 

$.WIIWIIL.$ 06/10/2018 18H44 06/10/2018 18H45

Salut,

pour rpondre MT.MIKE, en terminant 2ime j'ai eu 5 points...

Bon jeu vous.

MAX-K-29 06/10/2018 19H36

SIGER: je suis classer 152 102 et j'ai 0 points, Pourtant quand j'ai fini mes rcolte d'herbe, j'tait 11 eme avec plus ou moins 1 100 ha rcolter !! 

je pense donc que tu montera de rang en rang suivant si tu gagner (que tu est donc dans les 3 premier) ou non.

CHENFUKONEPA: Je viens de mapercevoir que mon herbe rcolter avec une ensileuse a t comptabiliser, celle rcolter avec mes presse, non. j'en dduit donc que lors d'un challenge rcolte, seul le matriel de rcolte, de la section matriel est pris en compte.

LUDO260: Non je ne pense pas que les joueur avec une petite surface est une quelconque chance de gagner sur un challenge pareil, a moins que tu soit un gros entrepreneur dans ta rgion ! autrement face a des joueur qui on 15 - 20 - 25 000 ha, la chance que tu est plus d'ha a rcolte au mme moment est minime ! Je te prend l'exemple de Morti qui viens de remporter le challenge "rcolter le plus d'hectare" sur Fr2 daprs sa fiche il a 45 848 ha de culture, moi a coter j'en est 25 083, quelle tait la chance que durant les 33 heures du challenge, j'ai 5 097 ha a rcolter soit autant que lui ?? 

Enfin, cela est bien sympathique,  Je pense tout de mme que  le systme de point pourrai tre revue,  a la hausse, histoire de pouvoir donner 1 point a chaque personne aillant participer, on c'est que le 2eme a 5 points, et le 3eme en 1 points, pourquoi par exemple, mettre 1 point a chaque participant, 5 point au 3eme, 10 point au 2eme et 15 points au 1er, quitte a augmenter le nombre de point qu'il faut pour avoir une rcompense. 

Ce qui est sur, c'est que cela apporte un inter certain au jeu, maintenant, il faut quand mme que tout le monde y gagner quelque chose a partir du moment ou il y participe ! 

Rpondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agrable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activit, ne pas faire de spam (poster le mme message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intrt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer rdiger de manire comprhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions rcurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problme ne concerne que votre ferme et s'il ncessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catgorie adquat.