Accueil / Suggestions / Sélection pour le bio


sélection pour le bio

Sujet posté le 19/09/2018 à 08H19 par ENTREPRISELECONTE
ENTREPRISELECONTE 19/09/2018 à 08H19

Bonjours, es t'il possible de sélectionner juste une race et non une espèce pour le bio? 

Je m'explique en gros comme beaucoup de joueur je fait de la meusienne que je souhaite garder en conventionnel mais j'aurai aimer monter un atelier pondeuse bio en coucou des Flandres. 

Le problème c'est qu'en se moment on ne peut pas sélectionner de nourrir par race. 

Je pense que sa pourrait être une bonne amélioration pour ceux qui veulent se lancer dans le bio  et de le développer un peu plus.


Bon jeux a tous  



____________________

ETA, CIA région haute Normandie

RAMSES35 (admin) 08/10/2018 à 10H49

Bonjour,

L'idée a été ajoutée au Trello.



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :