Salut, pas besoin d'écrire à ta coop ne t'en fais pas ;)
Car si tous les clients feraient pareils, le gars qui s'occupe de la laiterie deviendrait fou, dans la laiterie on a toutes les infos, que ce soit nous ou bien le transporteur lui-même.
Mais dans un sens si c'est une petite coop "familiale", ou ça évite au mec de venir chez toi faire des demi-camion par exemple, ça fait économiser un coût de pa à la coop.
Après pour mon cas, je m'occupe des transports moi-même de la laiterie ou je suis responsable donc c'est facile à gérer, mais si la laiterie ne fait pas elle même les transports, tes messages ne serviront à rien.
Et le transporteur vient quand il veut, il a une semaine pour venir du lundi au dimanche.
Je sais pas ce qu'il advient s'il ne vient pas car je n'ai jamais eu le tour. J'ai déjà eu le tour de laiteries devenues inactives au début qui ne récoltaient plus le lait, donc c'est un cas similaire au final, t'étais pas payé, il fallait vendre à simagri ou refaire des contrats avec une autre coop.
Si jamais la coop devient inactive, tu peux refaire des contrats avec une autre en plus de ceux existants y'a aucun soucis. Faut juste pas que la 1ère coop revienne active entre deux sinon y'aura des problèmes pour honorer tes contrats.
____________________