Accueil / Matériels / Pas de hangar pour les nouveaux joueurs


pas de hangar pour les nouveaux joueurs

Sujet posté le 16/09/2018 à 11H26 par joueur_4108_8
JOUEUR_4108_8 16/09/2018 à 11H26

Bonjour,

Je viens de commencer une nouvelle ferme sur le serveur EXPERT.

Le jeu propose au moment de l'inscription d'acheter des bâtiments à 50% d'usure, du matériel d'occasion et des animaux reproducteurs. Le montant total de ces immobilisations est couvert par un emprunt remboursable dans un an. Excellente manière de commencer : bravo aux admins pour cette nouveauté !

Juste un petit souci : le jeu ne propose pas d'acheter un hangar à 50% d'usure si on choisit une orientation "élevage". Mes matériels sont dehors, en train de perdre 0,5% d'usure par jour en attendant que mon hangar neuf soit construit. Ce ne serait pas inutile de prévoir un hangar à 50% d'usure dans les bâtiments des futurs éleveurs...

Merci d'avoir lu. Bonne journée à tous et bon jeu !

signé : Philippe Maurice






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :