Accueil / Cultures / Problème accessibilité parcelle


Problème accessibilité parcelle

Sujet posté le 15/09/2018 à 11H37 par MAX-K-29
MAX-K-29 15/09/2018 à 11H37

Bonjour


Depuis quelque jour, j'ai un énorme soucie, et je me demandait si d'autre avais la même chose ?

Quand je veux accéder a certaine parcelle j'ai ce jolie message qui apparaît !


la traduction dit -> 

" Interdit

Vous n'êtes pas autorisé à accéder à /detail_parcelle_refresh.php sur ce serveur.


Serveur Apache / 2.2.16 (Debian) sur france2.simagri.com Port 443 "


cela viendrait d'ou a votre avis ?

pour info, je suis obliger de me déconnecter du jeu, et d'attendre 10 - 15 minute avant de pouvoir y accéder a nouveau 


Merci a tous

Bon jeu 



____________________

SARL DU MANOIR HANTE 15/09/2018 à 17H57 15/09/2018 à 17H58

Salut,

Ça ne va pas t'aider beaucoup, mais je n'ai jamais eut ce problème sur mes parcelles. Pour info je suis sur Chrome et tablette Android !


Bon courage a plus

BENOJD (VIP) 16/09/2018 à 08H22

oui cela me le fait aussi quand je travaille beaucoup de parcelles pendant 15 minute sans arrêter. Par contre je me reconnecte aussitôt moi et c'est reparti



____________________
ben




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :