Accueil / Suggestions / Partcel


Partcel

Sujet posté le 10/09/2018 à 09H34 par joueur_3890_8
JOUEUR_3890_8 10/09/2018 à 09H34

Bonjour.  

Lorsqu'on sinscrit sur simagri, la zone nous est attribuée aléatoirement. Jai étédéfavorablement placé en zone 1. Pourquoi défavorablement ? 

Partcel propose a priori des parcelles aléatoirement dans tout le département. Je me retrouve donc avec de belles propositions a 10 zones de chez moi, alors qu'un joueur de zone 5 ou 6 n'aura jamais ce soucis puisqu'il est au milieu de tout. 

Je propose donc que chacun de nous présent sur ce jeu puisse avoir les mêmes possibilités d'obtention de parcelles, avec des propositions n'allant pas au delà de 4 ou 5 zone, afin que les plus malchanceux geographiquement ne soit pas obligés de systématiquement traverser le département pour travailler, de sorte que pour ma part par exemple,  je nai plus besoin daller exploiter au dela de la zone 5 ou 6. D'autant que sur expert, on est limité en PA,  et a force davoir plus de PA trajets que de PA travail, la journée passe très vite. 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :