Accueil / Transport / Probleme avec un transport


probleme avec un transport

Sujet posté le 28/08/2018 à 20H49 par joueur_60885_5
JOUEUR_60885_5 28/08/2018 à 20H49 28/08/2018 à 20H56

jai pris un contrat de livraison de 271t pdt conservation de environ 2900 euros ce qui represente une belle somme pour moi je commence la livraison a la fin manque 31t je contacte le client il me repond quil avait pris une commande trop grande et moi du coup je ne suis pas payer que faire car je trouve la situation assez ordinaire jai annuler en esperant avoir le pourcentage du salaire que javais livrer mais rien du tout jai livrer 240t representant 88% ce qui me ferait quand 2560 euros c quand meme beaucoup pour moi merci de bien vouloir reflechir a la question svp



____________________

Vikking

GAEC DU BOTERF 29/08/2018 à 22H37
Heum on va s'arranger, je t'écris à l'instant.

____________________

Amicalement, Boterf

Fièrement actif pour la survie du Canada! Pour rejoindre le mouvement: c'est ici sur le forum de SimAgri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :