Accueil / Cultures / Retenue collinaire


Retenue collinaire

Sujet posté le 26/08/2018 à 19H06 par SIGER
SIGER 26/08/2018 à 19H06

Bonjour.

Jusqu'à maintenant j'étais presque exclusivement axé élevage, CIA, ETA et Concession, mais j'ai envie de varier un peu et de faire aussi de la culture. Je suis donc en train de me procurer des parcelles dont une que j'ai eu avec une rivière de catégorie 3 (7573.995m3) et le forage s'est avéré en plus excellent. Si je le signale c'est parce-que c'est pas dans mes habitudes d'avoir cette chance.

 J'envisage la construction éventuelle d'une retenue collinaire qui me permettrait d'irriguer des parcelles voisines (même département et zone) apparemment sans possibilité d'irrigation. J'ai déjà eu la mauvaise surprise d'être en possession de parcelles n'offrant aucune possibilité d'irrigation.

Mes questions:

On me propose plusieurs tailles de construction. Je souhaitais savoir si comme pour un bâtiment je pouvais à partir d'une construction déjà réalisée et pour laquelle je n'avais pas encore effectué la taille maximale, après j'avais encore la possibilité de l'agrandir ?

La construction de la retenue suivant sa taille risque-t-elle d'impacter la surface de ma parcelle ?

J'ai essayé de trouver des informations à propos des retenues collinaires pour le jeu, mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions.

Merci d'avance à celles et ceux qui auront la possibilité de me renseigner à ce sujet.  blush

MAX-K-29 26/08/2018 à 19H21

Bonjour

Alors non, chose que je trouve aberrante sur le jeu, c'est que même si ta retenue fait la taille de ta parcelle, tu peut la travailler entièrement quand meme. 

Apres, la taille de la retenue peut évoluer dans la limite de la surface de la parcelle (plus elle est grande, plus la retenue est grande).


Bon jeu



____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :