Accueil / Animaux / Lâcher chèvre lacaune lait


LÂCHER Chèvre Lacaune lait

Sujet posté le 26/08/2018 à 17H49 par MAX-K-29
MAX-K-29 26/08/2018 à 17H49

Bonjour a tous


Je débarrasse plus de la moitie de mon cheptel Lacaune lait, si vous été intéresser, c'est le moment (Prix mini) 

A débarrasser avant samedi prochain !! après c'est l'abattoir  


Bon dimanche a tous



____________________

VLADILIR (VIP) 26/08/2018 à 18H11

Bonjour,

Un peu de discipline sur le forum SVP c'est plus agréable pour tous, les sujets concernant les ovins sont à mettre dans la rubrique idoine. Merci



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
MAX-K-29 26/08/2018 à 18H39

Désoler VLADILIR, Je hais la discipline ^^  Non plus sérieusement, Je viens de mettre presque 900 Brebis lacaune lait a vendre, pour la moitie bonne a inséminer demain ou après demain, et pour l'autre moitie, a mettre bas dans les 3 - 4 jour !!

j'ai donc pas envie de les mettre a l'abattoir, si cela peut aider un nouveau a démarrer sont élevage !! 

et me suis dit, que, sur la page animaux, j'aurai toucher plus de monde que sur la page ovin !!! (pour preuve, tu a commenter même pas 20 minute plus tard, que tu n'aurai surement pas fait sur la page ovin) 


enfin bref, je ne le referait plus, promis blush



____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :