Accueil / Animaux / Pas de naissance cette nuit


Pas de naissance cette nuit

Sujet posté le 22/08/2018 à 05H41 par REDROOSTERS
REDROOSTERS 22/08/2018 à 05H41
Bonjour à tous, je n ai eu aucune naissance cette nuit sur le serveur belge,  avez vous le même problème ?
DAKKAD (VIP) 22/08/2018 à 07H50

Sur Fr2, le jour est bien passé. 

En revanche, ce n'est pas le cas en viticulture, rien n'a bougé. 



____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JACKY VANMARSENILLE 22/08/2018 à 08H05

bonjour,

effectivement, il n'y a eu aucune naissance cette nuit (de mardi 21 à mercredi 22) sur mon exploitation en Belgique. il suffit d'attendre , non ?

bonne journée à vous tous.

ENTREPRISELECONTE 22/08/2018 à 09H25

De même aucune naissance, que ce soit volaille lapin, et prélèvement CIA obliger de tous les faire a la main car elle ne se sont pas faite.

et un amis lui n'a pas eu ses oeufs non plus 



____________________

ETA, CIA région haute Normandie

JOUEUR_260795_2 22/08/2018 à 09H28

non j'ai pas de naissance sur FR2 non plus. ca a planté dans la nuit, j'étais co et le site s'est mis à plus repondre du tout.

JOUEUR_260795_2 22/08/2018 à 09H43

j'ai des naissances à l'instant. C'est donc en cours de reprise :)





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :