Accueil / Cultures / Semi de bettrave sucre


semi de bettrave sucre

Sujet posté le 20/08/2018 à 20H30 par CG450S
CG450S 20/08/2018 à 20H30

bonjours 


il mais impossible de semer mes betterave sucrière on me dit que le quotas est atteint alors que rien n'est semer est aucune parcelle n'est sélectionner en betterave


merci



____________________
cg450s
MOI51 (VIP) 21/08/2018 à 13H19

quelle surface de quota le jeu te donne ?? 

quelle surface as tu fais la saison précédente ?



____________________





BENOJD (VIP) 21/08/2018 à 22H36

tes parcelles à betterave de la saison dernière on été remis en jachère ? je ne suis pas sur mais je crois que si ta parcelle est restée ( arracher betterave de la saison dernière ) elle reste comptabilisé dans le quota à vérifier ( je dis peu être des bêtises ^^)  



____________________
ben




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :