Accueil / Centre d'inséminations / Cia en vacances


CIA en vacances

Sujet posté le 19/08/2018 à 10H25 par ZAKOUNET
ZAKOUNET 19/08/2018 à 10H25

Hello,

Je suis sur ce jeu depuis 1 mois environ, dans l'élevage sur france 3, et je trouve dommage d'être en mode aveugle avec les CIA : je veux dire qu'on a aucune idée de la présence ou non derrière. Certains sont réactif et du jour au lendemain on n'a plus de signe de vie, ça fait 1 semaine pour l'un, un autre m'a répondu mais pour me dire que justement il est en vacances et donc ne s'occupe pas de son CIA pendant cette période.


2 idées me viennent pour améliorer la chose :

- Permettre à un joueur d'activer un mode "en vacances" pour son activité CIA, qui resterait visible dans la liste des CIA mais dans une liste à part (un peu comme les indésirables)

- Permettre à un joueur d'activer un mode "réponse automatique" qui accepterait/refuserait automatiquement les demandes d'inséminations selon les doses en stock (voir un mode "réponse automatique++" avec des conditions supplémentaire paramétrables.



RAMSES35 (admin) 20/08/2018 à 10H16

Bonjour,

Les 2 idées sont bonnes (elles peuvent même être appliquées à d'autres activités), je les rajoute au Trello pour les suggestions thumbsup



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

ZAKOUNET 24/08/2018 à 09H19 24/08/2018 à 09H19

Une autre idée :

Pourquoi pas être permettre d'être plusieurs associés dans un CIA ? Ca réduirait pas mal les attentes dues aux absences.


Dans ma région, 11 CIA, l'un d'eux concentre 80% des contrats, déjà 2 semaines qu'il est en vacances, j'espère qu'il n'a pas pris 1 mois ! :)

D'ailleurs ce joueur fait partie d'un groupe de 5 joueurs qui ont 1 coop avec  plusieurs sites, j'imagine qu'ils auraient aussi un CIA en commun si c'était possible.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :