Accueil / Garde de fermes / Erreur garde de ferme


Erreur Garde de Ferme

Sujet posté le 14/08/2018 à 14H51 par MACFLY21
MACFLY21 14/08/2018 à 14H51

Bonjour,

Je suis actuellement garde de ferme.

Suite à une erreur de ma part (la personne m'a dit de vendre ses poules sur le marché uniquement à partir de 5 jours et le soir je n'ai pas pu vérifier que tout était bien vendu donc il y a eu un problème de place ....) Résultat : environ 1650 animaux morts.

J'aimerai le dédommager et réparer cette erreur. Comment pouvons-nous faire ?

Il n'est pas encore revenu.

J'ai fait un message dans "nous contacter" mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis 1 semaine.

Merci

MOI51 (VIP) 15/08/2018 à 09H59 15/08/2018 à 10H00

solution 1 : hotline

solution 2 : tu lui revends matos a toi  / production a prix mini .. et il fait bénef dessus

solution 3 : envois gratuit de production .. ( bon certes  limité en volume )



____________________





MACFLY21 15/08/2018 à 18H55

D'accord merci pour cette réponse !

Je vais attendre son retour et voir avec lui directement ce qu'il veut faire :)





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :