Accueil / Entraide IRL / Informatique


Informatique

Sujet posté le 12/08/2018 à 16H16 par MAX-K-29
MAX-K-29 12/08/2018 à 16H16

Bonjour a tous


petite probleme de processeur sur mon pc qui me sert a jouer, il a tout simplement cramer avec les forte chaleur, (enfin je pense, je suis pas un expert)


du coup je doit le changer, mais quoi prendre ??

D’après vous, c'est quoi le plus important dans une processeur ??

Nombre de cœur !

Fréquence !

cache total !


Pour info, mon processeur actuel était (RIP) un AMD FX 8370 

de 8 cœur, 4 GHz, 16 Mo de cache 

et quitte a changer, je voudrait prendre un mieux (histoire de pouvoir joueur tranquille au jeu qui vont sortir en fin d’année) 


Merci pour votre aide ami farmer ^^

et bon dimanche a tous



____________________

MOI51 (VIP) 13/08/2018 à 12H29

je passe par là , mais je ne te serais d'aucune aide , suis pas un gamer .. et mon pc est un portable asus en core i5 LOL  ... donc pas une bête de jeu .

surpris que personne n'ai d'idée avec tous le jeune présent ds le jeu .



____________________





*DILLINGER* 13/08/2018 à 20H29

Salut, tu repart de zéro ?  Il faut changer ton PC en entier ? Si oui quel est ton budget ? Je suppose que tu as déjà ton écran et périphériques ? Si oui quel est la résolution de ton écran ?

Perso, je te conseil un PC monté pièce par pièce beaucoup plus intéressant qu'un pc de supermarché !!!



____________________

Concessionnaire : Case IH / Grimme / Kirpy & Ploeger

France 1 : Nord & Pas de Calais -> Membre du CESA

Collectionneur de matériels anciens, échange possible, visiter ma collection !


MAX-K-29 15/08/2018 à 13H36

Moi 51, avec un i5 suis ta carte graphique et ta ram sa passe bien je pense ^^

*Dillinger*, Non je change juste de processeur, mais j’hésite concrètement entre AMD Ryzen 7 2700, AMD Ryzen 7 2700 X et un Intel Core i7 7820X