Accueil / Achats/Ventes / Avis aux admins (achats de parcelles) et aux joueurs biensur ;)


avis aux admins (achats de parcelles) et aux joueurs biensur ;)

Sujet posté le 08/08/2018 à 19H41 par MIMICH372
MIMICH372 08/08/2018 à 19H41

bonjours

j'ai une suggestion d'amélioration de jeux mais je ne sais pas ou la mettre

cela serait bien si'l'on pouvait acheter plusieurs parcelles a la fois juste en cochant dans la section marché 

car acheter du 1 2 3 4 5 6 7 ha avec un budget pour plusieurs 100aine d’hectare bas c'est très long 

bonne soirée

MOI51 (VIP) 09/08/2018 à 07H38

Niet suis contre ... on trouve dejà rien ds certains coins ( comme chez moi ) ... alors pouvoirs acheter rapidos sur un lacher suis CONTRE .

j'ai déjà demandé sur un autre post et je suis pas le seul a BRIDER le nombre de parcelles achetable a chaque lacher .. zéro news ... dc a  priori c'est loin d'être une priorité .


maintenant les coins ou les parcelles sont dispo par centaines , et en vente depuis 10j pourquoi pas .



____________________





*DILLINGER* 09/08/2018 à 15H24

Salut, je rejoins l'avis de moi51, et comme il dit c'est déjà une galère à trouver des parcelles alors laissons un peu de chance aux gens d'en acheter une ou deux plutôt qu'un joueur coche tout et rafle tout lol 



____________________

Concessionnaire : Case IH / Grimme / Kirpy & Ploeger

France 1 : Nord & Pas de Calais -> Membre du CESA

Collectionneur de matériels anciens, échange possible, visiter ma collection !


JOUEUR_260795_2 10/08/2018 à 15H59

Ce qu'il faut surtout ameliorer, c'est le systeme de lacher. c'est absurde de pas pouvoir trouver de parcelles. C'est inegalitaire, car dans certaines regions on en trouve.

Perso en champagne jusqu'a 2-3 saisons y en avait jamais. puis maitenant on e ntrouve sans trop de problemes (les 3 * non mais bon). j'ai pu monter en plusieurs saisons et c'est bien cool.


L'absence de parcelles tue le fun, c'est un peu antinomique pour un jeu... bref, systeme à revoir selon moi, c'est tellement mieux de trouver des parcelles  à minima des 1* (sur le long terme ca peut s'ameliorer).


Mais sinon oui comme les autres , tant que ça reste comme ça il faut surtout empecher de tout prendre d'un coup... 

SOMEWHERE 17/08/2018 à 14H24 17/08/2018 à 14H31

Inégalitaire oui, mais absurde ? Pas tant que ça. Vu les surfaces il se pourrait qu'un jour (c'est peut-être déjà le cas en fait) il y ait + d'hectares cultivés sur les serveurs France qu'en France irl.

Par contre je trouve que ça pourrait être bien que un compte inactif est supprimé, ses parcelles soient automatiquement mises en vente.


Et puis il y a PartCel.

MAX-K-29 18/08/2018 à 20H18

Moi je suis d’accord avec somewhere, il faudrait déjà remettre toute les parcelle non travailler (des compte inactif, mais pas que, inadmissible de voir des centaine d'hectare non cultiver  sur des ferme bien active) 



____________________

HANNIBAL SMITH (VIP) 14/09/2018 à 21H31

bonjour 

pour exemple on va prendre ma ferme  ! 

max chui d'accord et non :

oui pour remettre en vente les parcelles des exploitants inactif mais c délicat car si j'en est marre du jeu j'arrete les animaux "mais je conserve mes parcelle car si je reprend un jour " et il me suffit de me connecter tous les 3-4 mois pour que ma ferme reste en vie car au bout de 6 mois sans connection on est dé-inscrit ! 

non car moi les seul parcelles qui sont en jachère sert a etre fusionner et a la revente donc chui contre ! car j'ai assez de parcelle a m'occuper ! 



____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
MAX-K-29 15/09/2018 à 00H54

Hannibal Smith: Je suis d'accord sur le fait que l'on peut avoir des terre en jachère en attente de fusion, j'en est moi même une cinquantaine actuellement ^^

mais je pense que toi , comme moi, et comme beaucoup de moyen et gros joueur (en terme de surface) allons passer c'est parcelle la en culture dans la saison a venir.

Mon idée est plus de remettre les parcelle des compte inactif (surement) et active mais ayant des parcelle non cultiver pendant 3 saison maximum, car je pense, et j'en suis convaincue que certain joueur fond des culture type  Haricot, lentille, betterave, lin la 1er saison et attend après sagement que les 3 / 4 / 6 saisons de rotation passe pour pouvoir refaire la même culture.

Je dit pas sa pour le plaisir de le dire, mais bien parce que la saison dernier j'ai moi même acheter des parcelle en basse Normandie, et les historique de rendement, était très simple, Lin (6 saison), Betterave à sucre (4 saison), pomme de terre (4 saison), et ensuite durant 4 saison plus rien, et re-belote lin, betterave, PdT, et la les parcelle ce sont retrouver en vente car le gars arrêtait le jeu (raison principal = trop long d'attendre !) 


Mais tu a raison, que l'on peut arrêter le jeu, pour X raison un jour, et puis recommencer  quelque temps plus tard ! il faudrait peut être penser a ajouter une option "Gel" ce qui bloquerait la ferme durant un temps indéterminé, sans que cela soit préjudiciable au joueur ! 



____________________

HANNIBAL SMITH (VIP) 15/09/2018 à 22H22

ah sa par contre j'ai jamais vu ce genre ce gars qui cultive comme sa et oui je trouve sa pas normale et c "pas rentable" pour le gars car il paie une taxe foncière ! 

mais la position gel c délicat car si tout le monde si met ben aucun intéret du MODE ! 



____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :