Accueil / Achats/Ventes / Avis aux admins (achats de parcelles) et aux joueurs biensur ;)

AVIS AUX ADMINS (ACHATS DE PARCELLES) ET AUX JOUEURS BIENSUR ;)

Sujet posté le 08/08/2018 à 19H41 par MIMICH372
MIMICH372 08/08/2018 à 19H41

bonjours

j'ai une suggestion d'amélioration de jeux mais je ne sais pas ou la mettre

cela serait bien si'l'on pouvait acheter plusieurs parcelles a la fois juste en cochant dans la section marché 

car acheter du 1 2 3 4 5 6 7 ha avec un budget pour plusieurs 100aine d’hectare bas c'est très long 

bonne soirée

MOI51 (VIP) 09/08/2018 à 07H38

Niet suis contre ... on trouve dejà rien ds certains coins ( comme chez moi ) ... alors pouvoirs acheter rapidos sur un lacher suis CONTRE .

j'ai déjà demandé sur un autre post et je suis pas le seul a BRIDER le nombre de parcelles achetable a chaque lacher .. zéro news ... dc a  priori c'est loin d'être une priorité .

maintenant les coins ou les parcelles sont dispo par centaines , et en vente depuis 10j pourquoi pas .

Hebergeur d'image

*DILLINGER* 09/08/2018 à 15H24

Salut, je rejoins l'avis de moi51, et comme il dit c'est déjà une galère à trouver des parcelles alors laissons un peu de chance aux gens d'en acheter une ou deux plutôt qu'un joueur coche tout et rafle tout lol 

ETA : disponible 7 jours / 7 pour tous vos travaux

France 1 : Nord & Pas de Calais

CHENFUKONEPA 10/08/2018 à 15H59

Ce qu'il faut surtout ameliorer, c'est le systeme de lacher. c'est absurde de pas pouvoir trouver de parcelles. C'est inegalitaire, car dans certaines regions on en trouve.

Perso en champagne jusqu'a 2-3 saisons y en avait jamais. puis maitenant on e ntrouve sans trop de problemes (les 3 * non mais bon). j'ai pu monter en plusieurs saisons et c'est bien cool.

L'absence de parcelles tue le fun, c'est un peu antinomique pour un jeu... bref, systeme à revoir selon moi, c'est tellement mieux de trouver des parcelles  à minima des 1* (sur le long terme ca peut s'ameliorer).

Mais sinon oui comme les autres , tant que ça reste comme ça il faut surtout empecher de tout prendre d'un coup... 

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.