Accueil / Vos fermes SimAgri / Gros problème simpass !!urgent!!


Gros problème simpass !!URGENT!!

Sujet posté le 07/08/2018 à 16H50 par COMECHUBO01
COMECHUBO01 07/08/2018 à 16H50

Bonjour, alors mon problème est simple mais vraiment très problématique, a un tel point que je suis en train de perdre totalement ma ferme qui est un élevage de volailles. En gros mon simpass de 6 mois vient de se terminer et je ne peux pas le renouveler avant au moins un mois, et le problème c'est que visiblement on ne peut plus vendre ses animaux quand on n'a pas de simpass, même à moitié prix comme avant!! Du coup je suis en train de perdre rapidement l'intégralité de mes volailles a cause du manque de place dans mes poulaillers, d'ici peu de temps je n'aurai plus moyen de faire quoi que ce soit..... Du coup je voulais savoir si il y avait moyen de sauvé mon élevage rapidement, au moins sauvé mes poules reproductrices pour les remettre a la reproduction quand j'aurai de nouveau mon simpass dans peu de temps!

Merci d'avances pour vos réponses

MOI51 (VIP) 07/08/2018 à 19H43

hotline pas d'autres solutions ...les autres joueurs ne pouront hélas rien pour toi et ton élevage

mais pourquoi vous avez souvent des délais et souci simpass !!??

PAYPAL et zou ! jamais eu d'emmerdes depuis 2011 .


ps  : ne jamais attendre la fin du simpass pour renouveller !




____________________





COMECHUBO01 07/08/2018 à 21H24

D'accord merci de ta réponse, je n'avais pas pensé a me désactiver
temporairement, je ferai gaffe au délai de mon simpass la prochaine fois

Merci




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :