Accueil / Viticulture / Employé absent


Employé absent

Sujet posté le 06/08/2018 à 14H55 par LIWIL
LIWIL (VIP) 06/08/2018 à 14H55

Bonjour,

je viens de me rendre compte en me connectant à mon compte viticulture (merci la grande forme) qu'il me manquait des pa. Après vérification, je n'ai plus d'agent viticole autre que moi pourtant dans le relevé de compte, j'ai bien un salaire pour deux employés (je ne garde à l'année qu'un agent viticole et un maître de chai).

Y a t'il une explication ? Les employés partent-ils en retraite au bout d'un moment ?


En parlant d'employés, avez vous une règle pour le nombre de jour de vendangeur ? J'ai énormément de mal à jugé ce point.



Merci d'avance pour les réponses



____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MOI51 (VIP) 06/08/2018 à 18H32 06/08/2018 à 18H34

oui la retraite existe sur le jeu 60 /61 ... je sais plus ? tiens d'ailleur moi aussi m'en manque un ! bon embauche


ps : pour mes vendangeurs 30 gus sur 7j ... et si pas d'orage je fini ...



____________________





LIWIL (VIP) 07/08/2018 à 01H08

OK, merci.


30 vendangeurs sur 7j pour 120 000m² ?

Tant que ça ?



____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MOI51 (VIP) 07/08/2018 à 07H37

je fais les vendanges en réel ... sur 3.5hect en champagne .. faut 20  gars sur 7j ...!! lol




____________________





LIWIL (VIP) 07/08/2018 à 14H02

J'imagine, mais 7j url correspondent à 2j sur le jeu.


Ça ne m'avait pas semblé être si gourmand... 



____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MOI51 (VIP) 07/08/2018 à 20H22 07/08/2018 à 20H22

c'est aussi le jeu qui du coup est niveau réalité complètement faussé ...1 mois de vendange LOL LOL

chez nous vendanges 7 j ou 15j . bienvenue en champagne ! un pressoir fonctionne rarement plus de 11 j .



____________________





LIWIL (VIP) 07/08/2018 à 22H59

Du coup selon toi, une 15aine de vendangeur pour 7j c'est bon ?


J'avoue qu'en dehors de SimAgri, la viticulture pour moi, ça va pas au delà de deux plan de vigne qu'on avait à la ferme il y a 10 ans ^^



____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

SOMEWHERE 17/08/2018 à 14H20

J'ai pas l'impression que mes employés vieillissent, y'a moyen de connaitre leur date d'anniversaire ?

MOI51 (VIP) 17/08/2018 à 15H53

ha si si,  ils vieillissent ... dans onglet " personnel" 

y'a leur age et la date d'embauche  wink

____________________





SOMEWHERE 18/08/2018 à 14H07

La date d'embauche c'est où ? Je vois que l'âge et l'ancienneté, il me semble que mon maitre de chai ne vieillit pas, mais je ne suis pas sûr.

MOI51 (VIP) 19/08/2018 à 20H35

l'ancienneté est équivalente a leur date d'embauche ... qd tu embauche quelqu'un ils sont a zéro ...

mon plus vieux 2168j donc embauché  5.9 ans réels ..



____________________





LIWIL (VIP) 28/08/2018 à 00H35

par contre l'ancienneté se cumule sur tout les contrats : elle est présente sur la page d'embauche



____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

SOMEWHERE 10/10/2018 à 19H31

Je ne comprend toujours pas, mon employé a 337j d’ancienneté, soit un peu plus de 4 ans (4*84=336) il aurait donc du vieillir si les employés vieillissent, non ? Son âge ne bouge pas. Bon en même temps ça m'arrange, mais bon si les employés sont sensés vieillir ça constitue un exploit bug...

COBAY 16/10/2018 à 11H12 16/10/2018 à 11H13

Je ne suis pas sur que l'age soit calquée sur le référentiel temps de SIMAGRI. En gros je ne crois pas que 1 an pour un employé = 1 saison. Je n'ai pas étudié cela précisément mais pour ma part j'aurais changé de Maitre de chais beaucoup plus tôt si c'était le cas...

SOMEWHERE 18/10/2018 à 11H16

Peut-être alors que 365j d'ancienneté=+1an ? Si c'est ça je le saurais dans 3 semaines.

SOMEWHERE 30/10/2018 à 12H26

C'était bien cela 365j d'ancienneté correspond à +1an pour un employé, mystère résolu ^^





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :