Accueil / Blabla / Age


Age

Sujet posté le 01/08/2018 à 19H01 par joueur_285508_2
JOUEUR_285508_2 01/08/2018 à 19H01

Je voudrais savoir a partir de quel âge je peux joue . merci de me contacter en mp

MOI51 (VIP) 02/08/2018 à 07H05

slt , hum pas facile de répondre en claquant un chiffre net précis .

ça dépend ce que tu veux faire comme partie ?  élevage  basique  ? de la génétique ?  juste des terres ? .... et du temps que tu pourras y consacrer .

perso je dirais 14/15ans .. avant je pense que t'iras dans le mur niveau pognon LOL .

je te conseille de prendre un maitre de stage dans tous les cas .





____________________





JOUEUR_285508_2 02/08/2018 à 13H53

Pourrai tu me contacter en MP merci


MOI51 (VIP) 02/08/2018 à 20H05

je ne peux pas ... sur ta fiche j'ai pas l'icone



____________________





GAEC DU BOTERF 03/08/2018 à 18H12

Il ne doit pas avoir de SimPass.

Moi personnellement j'ai repris ce compte à 13 ans, j'ai maintenant presque 17 ans(dans deux semaines) et mon compte se porte très bien. 



____________________

Amicalement, Boterf

Fièrement actif pour la survie du Canada! Pour rejoindre le mouvement: c'est ici sur le forum de SimAgri

FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 28/09/2018 à 22H30

je connais un joueur qui a débuté le jeu à 10 ans et il est un des meilleurs généticiens du Canada et il l'a toujours été depuis le début du serveur Canada.



____________________

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 10/10/2018 à 00H09

Salut pour ma part, quand le jeu a ouvert, et que j'avais effectué mon premier test, j'étais au collège et ça allait très bien, quand t'as des notions agricoles c'est assez facile.

A partir de 12 ans si t'es assez réfléchi tu peux t'en sortir, sinon oui, le plus facile c'est genre quand tu entres au lycée j'imagine.

Dire que je vais en avoir 27 maintenant, le jeu vieillit (et nous aussi).


HS : Moi51, je reprends la culture cette saison, si ça existe toujours, tu me reverras sur les post des rendements de chaque saison :p



____________________

MOI51 (VIP) 10/10/2018 à 18H39

cool ;-)



____________________





SARL DU MANOIR HANTE 10/10/2018 à 22H18

Earl de la Thiérache --> jai jeté un œil sur ta fiche et je vois que tu n'as pas de près ! J'imagine donc que tu soigne tous en bâtiments ! Tu as choisis cette solution pour qu'elle raison?

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 18/10/2018 à 21H31

Salut :) T'aurauis du me demandé ça par mp, car je vais plus trop sur le forum, du moins pas très fréquemment..

Pour te répondre, avant j'avais des prés, mais une fois j'ai merdé dans la distribution de nourriture ou un truc du genre, j'avais eu beaucoup de casse, je m'étais dis plus jamais. Je choisis la facilité, tant pis si ça coute cher. De toute manière vu le prix auquel on vend nos réformes ça compense largement le surcout alimentaire.

Et surtout au vu de la taille de mon cheptel, j'ai opté pour cette solution par facilité.

Sinon récemment encore, j'avais environ 3.000 ha de luzerne, je gardais tout le foin pour tous mes animaux. J'essayais en contrepartie de produire tous les aliments dont j'avais besoin pour faire les rations, y compris les betteraves fourragères, mais, céréales etc...




____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :