Accueil / Animaux / Bug nombres de doses genbook, avez-vous aussi des problèmes ??


Bug nombres de doses Genbook, avez-vous aussi des problèmes ??

Sujet posté le 29/07/2018 à 12H36 par EARL DE LA THIéRACHE
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 29/07/2018 à 12H36

Bonjour à tous,

Je viens d'envoyer un message à la hotline car j'ai un gros soucis dans mes stocks de doses notamment en bovins..

En effet, je viens de voir ce matin que j'ai beaucoup de taureaux (et peut-être d'autres espèces car je n'ai pas tout vérifié) dont le stock de doses est devenu nul tout d'un coup.

Il y a quelques jours, j'avais des milliers de doses de ces taureaux et là surprise, 0 dose ! Mais ça n'en concerne qu'une poignée, et pourtant, ils sont tous encore chez moi, contrat en cours, jamais supprimé, les doses n'ont pas toutes été utilisées ces derniers jours non plus.. Etc...

Rien qui peut expliquer ce bug.


Petit exemple avec quelques taureaux charolais atteints par ce bug. Les 3 ont encore été prélevé cette semaine en plus.. Et ils sont encore chez moi, ni morts, ni malades..

Je viens de trier mes animaux par nombre de doses, et j'ai 108 mâles concernés par ce bug !! C'est énorme, et il y a des caprins, des ovins également....

Et il y a des animaux top dans cette liste forcément vu que ça tapait au hasard...


Pour un généticien, c'est extrêmement handicapant... Et ca fout un coup énorme au moral (enfin dans la mesure de ce qu'un jeu peut  nuire au moral bien entendu). Mais en tous cas c'est pas du tout motivant pour continuer la génétique.. Et c'est pas un bug d'affichage, car j'ai essayé d’inséminer des femelles avec ces mâles là, ça marque bien 0 dose sur la page d'insémination...


Alors vérifiez si vous avez aussi un bug de ce genre, ou voir si j'suis juste un cas à part.


Bon dimanche à tous !


Earl de la Thiérache





____________________

BENOJD (VIP) 29/07/2018 à 12H57

je viens de regarder tout est normal chez moi .bizarre que les doses disparaissent si tu en as mis en vente au genetisim avant et que tu n'a pas de stock( dose disparu)  sa va coincé ^^



____________________
ben
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 29/07/2018 à 14H10

Nan j'ai mis les doses en vente après avoir vu ça, mais c'est dommage, je ne pourrais pas en vendre, y'a des bons mâles dans le lot, mais le pire c'est que moi non plus je ne peux plus m'en servir.. Et y'a 75% des mâles atteints en liquidation quoi.. C'est irrémédiable..

On verra bien la réponse des admins.

J'essaye de voir quelle mauvaise manip' j'aurais pu faire, mais rien qui peut expliquer cela.



____________________

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 29/07/2018 à 16H45

Erratum :

J'attends la réponse de la hotline, mais il y a de grandes chances que ça provienne de la fin de vie de plusieurs de mes laboratoires....
Je n'y avais pas pensé du tout, c'est Pimolette qui m'a aiguillé là-dessus et au fond ça parait complètement logique..





____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :