Accueil / Concessionnaire / Erreur de manipulation


Erreur de manipulation

Sujet posté le 18/07/2018 à 17H23 par JCB71
JCB71 18/07/2018 à 17H23

Bonjour,

Je joue habituellement sur PC, et hier soir j'ai voulu vérifié et mettre en vente 3 tracteurs routiers neufs dans ma concession avec mon smartphone ...

J'ai mal lu et j'ai cliqué sur mettre à la casse au lieu de mettre en vente !!!

Résultat : 2 tracteurs routiers VOLVO FH neufs mis à la casse + 1 tracteur routier VOLVO FH 16 neuf mis à la casse (soit une perte d'environ 300 000€)

J'ai envoyé de suite un mail à SIMAGRI, mais je n'ai pas de retour de leur part ... est-ce que je fais un rapport de bug, même si ce n'est pas un bug mais une erreur de ma part ?

Si un admin passe par là et peut m'aider ...

Merci





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :