Accueil / Achats/Ventes / Parcelle zone 1


Parcelle zone 1

Sujet posté le 18/07/2018 à 07H41 par JREWING59
JREWING59 18/07/2018 à 07H41 18/07/2018 à 07H42

Bonjour, absent pendant plusieurs années du jeu, j'ai décidé de m'y remettre. Problème, à mon retour, compte désactivé, plus de parcelle, plus de matériel et plus de bâtiment. Heureusement, il me reste l'argent. J'ai pu acheter quelques parcelles sur un lâché que j'ai eu la chance d'avoir et du Partcel. J'avais 8000 hectares. Sans vouloir de nouveau en arriver la, j'aimerai en racheter de nouvelles de préférence en zone 1. J'en ai de dispo de la zone 2 à 10 pour échanger éventuellement contre des zones 1.

Dans l'attente de vos retours.

Bonne journée et bon jeu.



____________________
Si tu ne peux pas résoudre un problème avec de l'argent, tu le résoudra avec beaucoup d'argent !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :