Accueil / Garde de fermes / Envoyez vos cv :p


Envoyez vos CV :p

Sujet posté le 16/07/2018 à 21H42 par SERGER
SERGER 16/07/2018 à 21H42

Bonjour

je suis actuellement en pleine réflexion, pour éviter d'arrêter des ateliers sur ma ferme qui sont utiles a d'autres ateliers, je demande si personne n'est interessé pour m'aider dans la gestion de ma ferme, la partie a gérer est principalement la production végétal et un peu animal (mais peu touché a tout si je ne peux pas me connecter et je ferais de meme si la personne ne peut pas se connecter)

comme vous pouvez le constater sur ma fiche j'ai :

12 000 ha grande culture bio : 6 groupe de 2000 ha avec une rotation : 

-colza et ensuite mais la meme saison

-soja

-tournesol

-ble

-patate et betterave fourragère

-orge de printemps

860 ha de prairie bio 

vaches et chèvre laitière bio 

élevage de volaille (4 millions de poules avec renouvellement de 1 millions par mois) insémination de 2 millions de poules par semaine

qqe canard (je voulais essayer)

le fumier de volaille sert a etre composter pour pouvoir avoir du compost tout les ans sur mes parcelles

une concession avec carte dangreville fendt dieci et volvo

une coopérative qui tourne bien ! 

Le deuxième CIA du serveur France 1 (en rentabilité)

Elu au cesa 

un peu de foret

Que dire de plus? laughing


voila ma ferme présenté je vous laisse presenter vos qualité pour la gestion d'une petite ferme pas trop banale ^^






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :