Accueil / Cultures / Pomme de terre en trop dans l'entrepôt


Pomme de terre en trop dans l'entrepôt

Sujet posté le 15/07/2018 à 16H33 par NICO61LAS
NICO61LAS 15/07/2018 à 16H33

Vous faites comment quand vous avez un surplus de pdt au niveau de la ligne de stockage ? Je voudrais les vendre mais je ne vois pas comment faire



____________________
nico61las
MOI51 (VIP) 15/07/2018 à 17H17 15/07/2018 à 17H18

impossible .. tout ce qui n'est pas vendu suite aux contrats mensuels  de décembre a juin sera détruit .



____________________





NICO61LAS 18/07/2018 à 23H16

Ce n'est pas le cas. Je viens de récolter et j'ai  vider dans ma ligne de stockage. C'est marquer que j'ai 7 jours pour vendre si ce n'est pas stocker.  Mais comment faire  pour vendre?



____________________
nico61las
MOI51 (VIP) 19/07/2018 à 07H41
c'est chargeable ds la benne mais 2j après , puisque c'est le délais accordé pour stocker


____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :