Accueil / Cultures / Betteraves vider dans la trémie


Betteraves vider dans la trémie

Sujet posté le 14/07/2018 à 18H59 par MORGURGH89
MORGURGH89 14/07/2018 à 18H59

Salut à tous,

Lors de la récolte des mes batteraves à sucre, j'avais le choix une fois la récolte terminée, de vider dans la parcelle ou dans la trémie. 

J'ai choisis de vider dans la trémis, et mes betteraves semblent avoir disparues? Aucune trace dans la page matériel de ma récolteuse de betterave, ni dans mes bennes, ni dans ma parcelle...

Savez-vous où elles sont mises?

Merci

BENOJD (VIP) 14/07/2018 à 21H58
va dans ta page de matériels tes arracheuses et tu dois avoir un icône à coté je vois que ça 

____________________
ben
MOI51 (VIP) 15/07/2018 à 09H23

heu tu peux pas vider ds la trémie !? soit tu vide ds parcelle ... ( cas normal )  ou tu laisses ds trémie ( chose impossible en réel , plus un bug pour moi qu'un réel choix ) ) .. mais ds ce 2ème cas t'as un délais de déchargement  sinon bett perdues .

donc si tu ramène l'arracheuse non vidée .. une fois a la ferme tu dois aller ds la liste des matériel et sur la fiche de ta machine pour la vider manuellement ds une benne pour transport vers usine .



____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :