Accueil / Transport / Nombre de transport (fiche descriptive)


Nombre de transport (fiche descriptive)

Sujet posté le 12/07/2018 à 23H29 par joueur_463456_1
JOUEUR_463456_1 12/07/2018 à 23H29

Bonjour,

Je m’aperçois depuis plusieurs semaines que le nombre de mes livraisons ne fait que diminuer sur la fiche descriptive, et mon classement diminue également !

Quelqu'un aurais une idée de ce qu'il se passe ?

Merci Bien.

LA-FERME-4VENTS 19/07/2018 à 22H40

Bonsoir TODD, 

Alors oui c'est normal car cela est mis a jour tout les jours et donc ce que tu fessais il y a 84j cela disparaît et si cela baisse cela veux dire que tu fais moins de commandes qu'il y a 84j 

Voilà ;) 





____________________

Concessionnaire de transport. 

Transporteur Poitou-Charente FR1 dispo 7j/7 


JOUEUR_463456_1 20/07/2018 à 22H38

Bonsoir  LA-FERME-4VENTS,

D' accord je comprends mieux maintenant, je savais pas que ça fonctionner comme ça  !

Merci bien pour la réponse :)






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :