Accueil / Cultures / Evenements.


Evenements.

Sujet posté le 04/07/2018 à 11H59 par GUYVERO
GUYVERO 04/07/2018 à 11H59

Ne sachant pas ou placer ce sujet je le place en culture!!


Comme le titre le dit : Evenement . Passe encore les PB électriques, les débuts de feu, les inondations et j'en passe, Mais là cela dépasse l'entendement:

"Vous vous sentez pas bien aujourd'hui perte de 14PA."

Alors la cela frise le débile.

D'une part parce que vous n'avez pas à juger de ma santé (Même si c'est un jeu).

D'autre part un employé de ferme peut faire le boulot à ma place.

Et encore ce qui n'est pas fait aujourd'hui peut être fait demain (sauf crise cardiaque de ma part!!).

Arrêter de mettre trop de contrainte, sinon votre jeu va devenir ingérable, vous allez finir par dégouter les joueurs.

Cordialement.

GuyVéro.




____________________
Guy
MOI51 (VIP) 04/07/2018 à 21H28

slt , y'a deja un post la dessus dans onglet " général" .. sujet " in game " ...  a priori ces évènements vont pouvoir être débrayables par le joueur . ( selon les gars en rouge )



____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :