Accueil / Suggestions / Achat de parcelles


Achat de parcelles

Sujet posté le 03/07/2018 à 21H57 par joueur_269519_2
JOUEUR_269519_2 03/07/2018 à 21H57

Salut, une petite suggestion d'affichage lors d'achat de parcelles. Ce serait top si lorsqu'on achète une parcelle le jeu ne nous renvoie pas sur la page "nos parcelles" mais reste sur la  même page. Par exemple lorsqu'on  renseigne le département et la  zone, le jeu nous propose les parcelles à vendre, ce serait super quand on achète une des parcelles à vendre de rester sur cette page et de ne pas revenir sur nos parcelles. Ca évite de devoir renseigner à nouveau le département la zone etc. 

C'est déjà fait lorsqu'on achète une parcelle à l'organisme PARTCEL ce serait super si c'était aussi le cas pour les parcelles vendues par SIMAGRI et les autres joueurs. 

MOI51 (VIP) 04/07/2018 à 07H31 04/07/2018 à 07H32

pour simagri c'est a mon avis fait exprès ! pour éviter qu'un joueur puisse tt rafler trop vite et laisser une chance au présent en ligne d'avoir chacun un bout du gâteau .

dc perso je dirais c'est bien comme ça .

et j'ajouterais même un bridage du nombre possible d'achat de parcelles  a chaque laché !

bon ceci dit par chez toi , les parcelles sont TRès Facile a trouver LOL .



____________________





MAX-K-29 08/07/2018 à 20H10

Bonjour/Bonsoir


Je rejoint l’idée de NICG32550, mais ci cela est vrais ce que tu dit MOI51, ça doit être fait exprès pour que les parcelle n'aille pas avec les même en peut de temps. Si je prend mon cas perso, chez moi, la connexion internet est vraiment pourrie, pour vous donner une idée plus précise,  Pour ouvrir la page matériel de ma ferme, il me faut attendre 42 secondes (beaucoup de donner a traiter).

Lorsque je veux acheter des terre, exemple (Bretagne) Il me faut attendre en moyenne 15 - 20 seconde, pour avoir l'onglet d'achat des terre, et au moins 20 secondes supplémentaire pour choisir (Finistère / Zone n°3) 

Je voudrai actuellement acheter entre 300 et 400 ha de terre, en Basse Normandie (pour le Lin et la Betterave), étant en Bretagne, la région par de faut de l'onglet d'achat est Bretagne, il faut donc que j'ajoute presque 25 secondes, rien que pour arriver en Basse Normandie.


Du coup, je me disais, plutôt que de faire revenir sur la page (mes parcelle) rester sur l'onglet achat de terre, mais mettre une limite, soit en nombre de parcelle ou d'hectare ?

Ou simplement revoir le système d'approvisionnement des parcelle a la vente !!



____________________

RAMSES35 (admin) 09/07/2018 à 09H01

Bonjour,

Il est possible que ce ne soit pas fait exprès (Quentin pourrait confirmer), mais plutôt un manque d'optimisation du programme.

Il doit y avoir moyen d'améliorer l'action d'acheter des parcelles, par contre, il est clair qu'en parallèle il faudra voir pour limiter le nombre des parcelles acheter, sinon ca va partir très vite dans certaines régions grin



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :