Accueil / Coopérative régionale / Remplacement


Remplacement

Sujet posté le 03/07/2018 à 11H54 par MAX-K-29
MAX-K-29 03/07/2018 à 11H54

Bonjour a tous


Je recherche quelqu'un pour prendre ma place au saint de la coopérative "LA FINISTERIENNE" et de sont dépôt annexe "AGRI-WEST"


J’arrête l’activité CAR, par manque de temps, (trop de taff IRL et trop grosse ferme dans le jeu) ce qui m’amène a faire plus ou moins n'importe quoi et souvent rien de bien...


Les associer de la coop, sont hyper sympa, et dynamique, Le dépôt principal dispose, d'une huilerie, d'une laiterie, d'un magasin et d'une usine d'aliment, le dépôt annexe quand a lui dispose d'une huilerie et d'un magasin. L'ensemble du groupe est financièrement stable, et l’investissement peut risquer. Je possède 44% des part soit 440 000 euro. La gestion d'une ou plusieurs activité sera a votre choix.

La coopérative, a fait le choix, il y a déjà quelque saison de s'orienter principalement sur les achat de légume (activité que les autre coopérative de la région ne font pas) 

Si cela vous intéresse, et que vous voulez plus d'information (associer, compte en banque, bénéfice) contacter moi par mail ou mp ! 

Bon jeu a tous ^^



____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :