Accueil / Cultures / Croissance lin


CROISSANCE LIN

Sujet posté le 28/06/2018 à 13H13 par FUNKY76
FUNKY76 28/06/2018 à 13H13

bonjour à tous, 

je cultive pas mal de lin chaque année, et tous les ans je me retrouve avec le même soucis, une culture qui est arrivé à 100% de croissance, mais avec l'incapacité de pouvoir la récolter car la date de récolte n'est pas arrivé, du coup chaque année, je me retrouve a devoir attendre presque une semaine et de voir baisser sa croissance aux alentour de 96 ou 97% et enfin de pouvoir la récolter, vous me direz c'est déjà extrêmement bien d'atteindre ces score, mais je trouve que dans le principe c'est dommage de pas pouvoir récolter à terme, et c'est surtout frustrant, et encore ça arriverai une fois, mais c'est tous les ans la même chose, si les hommes en rouge pouvais corriger ce petit problème ça serait parfait

merci d'avance et bon jeu à tous 


MOI51 (VIP) 28/06/2018 à 21H15

pareil ici tout a 99 voire 101 % ... il faudrait peux etre semer plus tard ....



____________________





RAMSES35 (admin) 05/07/2018 à 08H24

Bonjour,

Comme l'a expliqué Moi51, il est possible sinon de semer un peu plus tard pour décaler la récolte.



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

FUNKY76 07/12/2018 à 00H21 07/12/2018 à 00H23

Encore le meme probleme cette année, !!! Mon lin est a 100% !!!

pluie optimum soleil optimum, et je dois encore attendre 1 semaine avant de récolter c'est vraiment frustrant ! Pourquoi ne peut on pas récolter avant la date si la maturation est bonne , cela est déjà le cas pour TOUTES les cultures sauf celle ci je ne comprends pas 

FARMER-2018 08/12/2018 à 11H29

Exactement le même problème, 100% et optimum optimum mais impossible de récolter alors que toutes les autres cultures c'est 85%, illogique.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :